L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes voeux pour 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charol


Charol


Réputation : 0

Mes voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Mes voeux pour 2013   Mes voeux pour 2013 EmptyMar 01 Jan 2013, 12:15

On y est en 2013 !!!... J’ai beau regarder autour de moi ce matin, je ne vois rien de changer, sauf qu’il pleut ! pale

Ah si, j’ai plein de vœux sur mon mobile et plein de mails aussi, ça tombe bien en tant que pêcheur « azerty », plus souvent sur mon clavier qu’au bord de l’eau !! Le moins drôle c’est qu’il va falloir répondre !!

Foutaises que tous ces : « Bonne «année », « Bonne santé », « Meilleurs vœux »…je vous souhaite de conserver nos 3 AAA…Amour, Argent, Alcool !!! lol! sans lesquels la vie serait si triste, plus longue, certes, mais si terne aussi !!
Je vous souhaite plutôt des délires de fous, travailler moins pour gagner plus, vous éclater en amour, quitte à risquer l’infarctus et creuser le trou de notre « chère » sécu ! sifflote

J’espère que ceux à qui je ne répondrais pas, ne me passeront plus de vœux hypocrites en 2014 ! Laughing

Et puis si, je me rends compte avec un plaisir immense que notre passion commune n’est pas morte en ouvrant le forum et que le mot partage veut encore dire quelque chose et j’en ai la preuve tous les jours ici.

Un pêcheur « azerty » en valant deux…, je vous souhaite à toutes et tous plein de bourriches bien pleines de nos amis à écailles pour lesquels ça ne sera sûrement pas la fête tous les jours en 2013!! Rolling Eyes

Que toutes vos résolutions…surtout les bonnes, soient menées à bien dans ce monde de délicatesse de tolérance et de douceur…. scratch

Que tous ceux que vous aimez soient pour vous les piliers de votre vie et vous unissent dans le même bonheur partagé.

Et pour finir par quelque chose d’original : Meilleurs vœux !! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Mes voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013   Mes voeux pour 2013 EmptySam 05 Jan 2013, 18:08

Alors laisse-moi tout de même te souhaiter moi aussi de belles bourriches pour 2013 et surtout de prendre toujours autant de plaisir à venir nous dire un petit bonjour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Mes voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013   Mes voeux pour 2013 EmptySam 05 Jan 2013, 19:07

Merci Alain. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





Mes voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013   Mes voeux pour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voeux pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: