L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau matériel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji11


benji11


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 10:26

Salut a tous!
Pour noel j'ai eu pas mal d'argent et j'en ai donc profité pour le depenser dans du nouveau matos!
N'ayant pas eu accés au forum pendant une semaine je n'ai pas eu l'occasion de vous demander quoi prendre et pas la patience d'attendre 1 semaine lol!
J'ai donc suivi les conseils du vendeur et je vous demande maintenant votre avis:
-Pour commencer une nouvelle canne: une CANNE CASTING ABU GARCIA VENDETTA CASTING dont le vendeur m'as venté les mérites!
nouveau matériel! Cannecasti
-un nouveau moulinet:le daiwa procaster 2500x pour lequel j'ai trouvé des avis mitigés selon les différents avis... Suspect nouveau matériel! Moulingwg
-de la tresse: la spiderwire ultracast ultimate braidnouveau matériel! Tressespid
-un poisson nageur:le berkley frenzy en 9 cmnouveau matériel! Leurrefren
-et ensuite de petits leurres souples:les reins 2"bubbling shadnouveau matériel! Leurrerein

Voila tout je voudrais avoir vos avis sur tout ce matériel merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Charol


Charol


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 10:33

J'aurai tendance à dire: "Trop tard!!" Tu l'as acheté!!! lol!

Je plaisante bien sûr, c'est du bon matériel, tiens nous aucourant de tes pêches avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
rez


rez


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 18:35

Je peut trop rien te dire car cela fait que depuis cette année que je me suis rééquiper en matos aux leurres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 19:20

Salut Benjamin
Je pense que tu as commis une petite erreur. La canne doit être un Vendetta spinning
Tiens nous informés dès que tu l'auras étrennée.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 19:44

Tu n'as plus qu'a faire mumuse Wink

Le moulin : Je dois avoir ce modèle en plus petit et pas de soucis particulier. Pour le prix, c'est bien, après pour un usage intensif je ne sais pas.
La tresse : J'ai tourné avec cette marque (mais pas ce modèle) pendant au moins 3 ans et je garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyDim 30 Déc 2012, 22:52

Merci pour vos reponses mais bon je ne pourrais essayer tout cela qu'a l'ouverture 2013 du carnassier...ou alors peut etre un peu avant pour aller chercher les grosses truite duff
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
benji11


benji11


Réputation : 0

nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! EmptyVen 04 Jan 2013, 14:23

Personne d'autre n'as d'avis sur ce matériel? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouveau matériel! Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel!   nouveau matériel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau matériel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: