L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite matinée a l'anglaise

Aller en bas 
+4
phildela 94700
obiwan kénobi
abramis brama
mg59
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 16:34

profitant d'une petite accalmie meteo (moins de pluie ) petite matinée a l'anglaise  49811 mais du vent qu'en même petite matinée a l'anglaise  584536,je me suis décidé a faire une matinée de pèche a l'anglaise
péchant au wagler cristal de chez drenann ,wagler légèrement sur-plombé avec comme esche du pain de chailloux,a 5cm du fond j'ai eu la chance de prendre pas mal de gardon comme celui là
petite matinée a l'anglaise  02310

pendant que d'autres sortaient du lourd
Rolling Eyes
petite matinée a l'anglaise  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 17:18

Salut "gégé",
bin dis moi y'a du gros din tin coin d'péque tongue
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 17:24

ouais !
et en plus les gars qui ont balancé la voiture au jus l'ont fait en plein jour
petite matinée a l'anglaise  32979 y a plu de limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 17:37

C'est bien vrai Evil or Very Mad
Chaques années y'a de plus en plus d'cons!
Et cette année j'ai l'impression que les cons d'l'année prochaine sont en avances!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 19:34


salut MG, la bagnole dans l'eau c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 20:30

On peche quoi en amorçant a la voiture ? On risque d'etre capot (de voiture) ou bien de perdre les pédales lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 20:35

obiwan kénobi a écrit:

salut MG, la bagnole dans l'eau c'est où?

Je dirais: A première vue, c'est au 45 quai du canal à Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 20:51

obiwan kénobi a écrit:

salut MG, la bagnole dans l'eau c'est où?

le bief du port de cantinpré
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 20:53

phildela a écrit:
On peche quoi en amorçant a la voiture ? On risque d'etre capot (de voiture) ou bien de perdre les pédales lol!

petite matinée a l'anglaise  32979 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptySam 29 Déc 2012, 21:32

obiwan kénobi a écrit:

salut MG, la bagnole dans l'eau c'est où?



http://www.lobservateurducambresis.fr/article/29/12/2012/videocambrai-une-voiture-volee-repechee-dans-le-canal/5537
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 06:41


bonjour, ok MG j'ai vu la vidéo!! y as vraiment des branleurs!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 07:38

et avec le 1er de l'an et les feux de camps improvisés avec les voitures c'est pas fini par contre joli gardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 07:46

MG59 j'ai beau regarder la video tu n'est pas dessus ils ont du couper au montage ils ont eu peur que tu monopolise tout les regards
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 09:18

lagibasse a écrit:
MG59 j'ai beau regarder la video tu n'est pas dessus ils ont du couper au montage ils ont eu peur que tu monopolise tout les regards

et si ! si on regarde bien je suis sur la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 11:42

Si on le voit bien, à 0:20 et à 1:20 ... en dessous du pont en haut à droite ..

En tout cas beau gardon!


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 20:23

valc08 a écrit:
Si on le voit bien, à 0:20 et à 1:20 ... en dessous du pont en haut à droite ..

En tout cas beau gardon!


Valc08
exact Wink

bon j'ai remis ça se matin du moins jusque 12h car apres madame allait scratch petite matinée a l'anglaise  Smiley_8 petite matinée a l'anglaise  Fouet
bon et bien les gardons etaient encore bien actif petite matinée a l'anglaise  49811
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyDim 30 Déc 2012, 21:23

beau gardon !

chez moi aussi ya pas mal de bagnole dans l'eau , d'ailleur j'ai un coin ou il y en a une depuis 4 a 5 ans ,on la voit quand il mette le cher au chomage , quand il l est bas on peut aller cherchez des leurres dessus , c'est quand meme crade quand on regarde bien ,tout les scooter,voiture ... qu'il y a dans l'eau et quand c'est pas dans l'eau ces sr les berge en train de les bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyLun 31 Déc 2012, 09:08

Hormis la ferraille et produits synthétiques, imaginez les quantités d'essence, de gasoil et d'huile dégueue qui sont déversées dans nos cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyLun 31 Déc 2012, 09:34

Y'a encore de beaux gardons dans nos canaux du Nord!! bravo

Il y a aussi malheureusement beaucoup de "déchets" genre cette voiture et celle la on a encore la chance qu'elle soit enlevée....imaginez toutes celles qui sont restées au fond ......et la on ne parle que des voitures... rage
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyLun 31 Déc 2012, 11:19

Belle pêche duff .

Sue la Deule récemment,J'y ai vu une péniche spécialement conçue pour la remontée des épaves avec la grue ect...Avec comme chargement une petite dizaine de voitures fraichement remontées...Uniquement sur un bief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyLun 31 Déc 2012, 11:57

il y a pas mal d'année de ca le regiment dans lequel je servais a cette epoque a etait mobilisé avec son materiel lourd pour enlever les carcasses de voitures et autres du canal de Décines a lyon car qu'en les peniches passées celle ci frottaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyLun 31 Déc 2012, 12:09

Et ne croyez pas que ce problème n'est seulement le fait de bandes de voleurs qui terminent leurs larcins en balançant nos voitures à l'eau.
Il y a aussi ceux qui pratiquent l'arnaque à l'assurance. Et vu la conjoncture, ça risque bien de s’intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  EmptyMar 01 Jan 2013, 17:09

La sa pêche... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





petite matinée a l'anglaise  Empty
MessageSujet: Re: petite matinée a l'anglaise    petite matinée a l'anglaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite matinée a l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a langlaise
» une belle matinée
» Matinée truite
» Matinée du 30/07
» Dur matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: