L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hellp !!!!!recette bouillette

Aller en bas 
+2
Charol
jerem70
6 participants
AuteurMessage
jerem70
Goujon
Goujon
jerem70


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptySam 29 Déc 2012, 15:20

bonjour a tous ,donc voila je comence cette année a fair mes bille et je voudrai une recette qui pourai me differencier des autres pecheur,parsque dans la graviere ou je vais depui pas lontemp et surpecher et il peche tous a la meme bille et les resultat son moyen merci de m aider requin
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptySam 29 Déc 2012, 15:54

Pêche à la graine ou aux pellets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptySam 29 Déc 2012, 16:47

et si a la place tu chercherais une autre manière de présenter un appât plutôt que
de vouloir faire la différence avec une autre bouillette
!

parfois un bon stick accompagné d'un faux appât et nettement plus prenant qu'un campagne d'amorçage a grand renfort de bouillette de chez baits dudule lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptySam 29 Déc 2012, 18:25

en effet les faux appats font des ravages et c'est pour cela que les grandes marques commencent à les aromatiser
Car avec le succès qu'ils connaissent il faut bien faire de l'argent et proposer plus de produit

Sinon pour ta recette, je t'invite à regarder la rubrique bouillettes, chacun donne ses recettes
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptySam 29 Déc 2012, 21:08

Charol a écrit:
Pêche à la graine ou aux pellets!!

Je dirais la méme chose , les donuts de chez starbaits ou les marine halibuts pellets de chez dynamite sont d excellent pellets et les graines comme l arachide , lupin ou féve sont trés peu utilisé mais pourtant si efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptyDim 30 Déc 2012, 00:57

pourquoi ne pas revenir a des choses simples ,mais et tiger ,ou tiger ,pellets une combinaison qui ma vallu bien des poissons
Revenir en haut Aller en bas
jerem70
Goujon
Goujon
jerem70


Réputation : 0

hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptyDim 13 Jan 2013, 23:53

merci pour vaut reponse mais y a trop de recette sur les forums donc j en voulais juste une avec la quel vous avez vraiment de la reusite et pour les graine je pecher a sa avant et je voudrai changer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette EmptyLun 14 Jan 2013, 08:56

déjà tu regardes les billes des autres pécheurs si c'est une carnée tu mets une épicé ou une fruitée c'est ce que je fait et pour moi ca marche dans la plus part des cas mais il n'y as pas de recettes miracle pour les bouillettes prendre une bonne base sur le fofo ensuite tu fais la mixture que tu veux et dans laquelle tu CROIS ensuite arrivé sur place une bonne présentation une quinzaine de billes d'appel c'est la technique que j'emploi sur les étangs surpechés mais bon je ne suis qu'un petit carpistes d'autres gars plus aguerris seront surement mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellp !!!!!recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: hellp !!!!!recette bouillette   hellp !!!!!recette bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellp !!!!!recette bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette bouillette
» recette bouillette
» recette bouillette
» recette bouillettes
» recette bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: