L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?

+8
francky02
julien72
phildela 94700
chriscarp
teamcarpepassion
rez
Engel
mg59
12 participants
AuteurMessage
mg59

mg59

un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? Empty
MessageSujet: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptySam 22 Déc 2012, 11:39

a l'heure des bilans sur cette saison 2012 il y a peut être un produit que vous avez essayé et qui vous as plu !

c'est peut être le moment d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptySam 22 Déc 2012, 12:23

une bouillettes soluble de chez aquabaits que j'ai testé dans plein de plan d'eau différent ,et à chaque fois j'ai fait du poissons avec.
J'en ai essayé d'autres de ce fabricant mais pas les même résultats.
Donc pour l'année 2013 je garde qu'une seul bouillette de ce fabricant .

Je vais en tester d'autres venant d'un fabricant belge en 2013 .

J'ai aussi acheté un Extreme Carp Cradle pour la reception des carpes.

ps:je sais pas si j'ai le droit de donner le nom des marques et le lien

http://www.les-carpistes.fr
mg59

mg59

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptySam 22 Déc 2012, 12:59

Engel a écrit:

ps:je sais pas si j'ai le droit de donner le nom des marques et le lien

du moment que cela n'apparait pas systématiquement dans ta signature ,mais comme ici ,dans un message ,pourquoi pas ,de toute manière le staff est assez sérieux pour juger de virer des pubs sauvage sans aucun partage et que ne sert qu'a gonfler gratuitement le porte monnaie de l'intéressé Wink
rez

rez

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptySam 22 Déc 2012, 19:47

Les produits aquabaits qui sont d un rapport qualité prix excellent .
teamcarpepassion

teamcarpepassion

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptySam 22 Déc 2012, 20:13

rez a écrit:
Les produits aquabaits qui sont d un rapport qualité prix excellent .
c c que jai remarqué aussi

pas vraiment vu de produits qui m'ont marqué cette saison
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyDim 23 Déc 2012, 10:56

je suis assez satisfait de la fluorescéine et du fluorocarbone,
pour l'année 2013, je vais essayer des hamecons de petites tailles mais aussi de petits appats
phildela 94700

phildela 94700

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyMar 01 Jan 2013, 11:17

Cette année en riviere j'ai essayé une bille que j avais totalement delaissée car en etang je prenais beaucoup de breme. La Robin Red de Dynamite bayts avec laquelle nous avons fais quasiment la totalité de nos carpes en marne . Et aussi sur les conseils d un collegue je me suis mis aux hemeçons de 6 de chez Dreenan. J'avais un doute sur leur solidité mais j ai fais ma memere de 26,8 kg avec. Ce sont de tres bon produits
julien72

julien72

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyMer 02 Jan 2013, 04:10

le lead core korda très facile utilisation asser bonne discrétion je trouve.
encore de la meme marque le fil subline super glisse resistance je ne regrette pas du tout.

arôme mulberry florentine de chez rod un délice
le robin red le vrais de chez hait's une odeur si particulière le truc qui donne du peps a la bille je trouve.
francky02
Goujon
Goujon
francky02

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyMer 02 Jan 2013, 09:49

pour moi s'est les nouveautés au niveau des prduits de chez nash les monster poursuit ,leur bouillette flottante en 10 et 15 mm (plusieur couleur dans un pot) et leur frolic ameliorer sa s'est super.J'ai utilisé se produit avec tres peut d'amorcage farine plus bille ( 3 petites boule de farine et un rappelle avec 4a5billes 1 heure apres) et sa marche super bien.

un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? Imageshsh
les bouillttes monster pouruit
un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? Imagesqmq
les frolic ameliorere
un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? Imagesmum
les bouillettes flottante
mg59

mg59

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyMer 02 Jan 2013, 18:35

julien72 a écrit:
le lead core korda très facile utilisation asser bonne discrétion je trouve.
encore de la meme marque le fil subline super glisse resistance je ne regrette pas du tout.

arôme mulberry florentine de chez rod un délice
le robin red le vrais de chez hait's une odeur si particulière le truc qui donne du peps a la bille je trouve.

tu as decouvert ces produits en 2012 mais ils sont sur le marché depuis très longtemps pour certain Wink
pas88

pas88

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:23

pour ma part la bille ail-foie de chez bouillette maison.fr qui mon offert de bon resultat avec 3 nouveaux records(commune cuir miroire) et en fin de saison j ai essayer la fish accid avec la aussi de bon resultats et y aussi la hot salmon ke j ai tres peut essayer mais elle prenne du fish donc pour l année 2013 sa sera roulage des mix bouillette maison.fr ail foie et fish accid et en plus le prix et plus que abordable voilà
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:08

Les appats les appats je pense que l on y Porte Beaucoup trop d importance et surtout qu il est necessaire d arreter de penser qu ils Sont la raison du record

Tu as certainement mieux choisis l emplacement de,ta ligne que ton appat.
val59

val59

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 00:02

chriscarp a écrit:
Les appats les appats je pense que l on y Porte Beaucoup trop d importance et surtout qu il est necessaire d arreter de penser qu ils Sont la raison du record

Je pense qu'ils le sont un minimum quand même et ils prennent une bonne part du rêve .
Cette année, j'ai appris à faire mes bouillettes moi même et j'ai tellement essayer de choses pour connaître chaque farines et additifs que j'ai bien du casser 400 œufs.
Et c'est pas fini! Meme si j'ai mes deux base de mix, la curiosité risque de ne jamais m'empêcher d'essayer encore et encore autres choses.
Je suis d'accord avec toi chriscarp qu'un bon appat mal placé ne servira pas a grand chose mais une bille faite maison dans toutes ses variantes reste pour moi un bon moment de pêche de la préparation a la mise a l'eau Surprised
rez

rez

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 02:38

Il y a aussi la confiance , car c est toujours plus agréable de pécher avec un montage et des appats sur un spot ou on accorde toute confiance a chacun de ces éléments .
mg59

mg59

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 07:52

chriscarp a écrit:

c'est ma fois vrais cela dit il faut aussi reconnaitre le pouvoir attractif de certaine esche ,moi qui fut a la fois employé par un grossiste ensuite vendeur pour une marque et bien entendu pécheur j'affirme haut et fort que certain appâts même dans une bassine a carpe auras du mal de prendre du poisson certain ne fonctionnent que sur des plans d'eau précis alors que d'autre font réellement la différence partout et ouf ! c'est tant mieux Wink
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 09:44

je ne parlais pas des appats mal équilibré qui ne plairait pas à une brême mais vous avez tous raison, certaines composition conviennent mieux que d'autre.

Je disais cela car combien d'entre nous dans nos début avons associés un capot à nos bouillettes ?? Moi le premier ! Changement de marque, de parfum alors que je ne savais même pas sonder !
ladesch

ladesch

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 18:57

Un grain de mais n'est pas équilibré et pourtant ça prend et ça prendra toujours des carpes et des brèmes... Laughing

Aucun doute sur la supérioté de certains appâts non plus.. qui d'ailleurs ne sont pas forcément équilibré... Wink

Sinon pas de découverte en 2012. Que du vieux qui marche toujurs en 2012...
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
carpiste57

carpiste57

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:38

phildela a écrit:
Cette année en riviere j'ai essayé une bille que j avais totalement delaissée car en etang je prenais beaucoup de breme. La Robin Red de Dynamite bayts avec laquelle nous avons fais quasiment la totalité de nos carpes en marne . Et aussi sur les conseils d un collegue je me suis mis aux hemeçons de 6 de chez Dreenan. J'avais un doute sur leur solidité mais j ai fais ma memere de 26,8 kg avec. Ce sont de tres bon produits

tu parle des hameçon boulie hook ou continental?
http://carpistemosellan.blogspot.com/
phildela 94700

phildela 94700

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:55

carpiste57 a écrit:
phildela a écrit:

tu parle des hameçon boulie hook ou continental?

Je voulais parler des boilies hook.

J ai aussi oublier cette année (2012) j en avais assez de porter le materiel et de faire des aller retour charger comme un mulet. Alors j ai acheter un chariot de chez "star baits" avec double roue que l on peut aussi utiliser en simple roue. C'est 20 kg de plus dans la voiture et 180 € de moins dans la poche mais je ne le regrette pas
C:\Users\p\Desktop\tel philippe\chariot s bait.jpg
phildela 94700

phildela 94700

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 20:59

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/charioflf.jpg
l image de mon chariot
carpiste57

carpiste57

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? EmptyVen 04 Jan 2013, 21:10

duff
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?   un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ? Empty

un produit decouvert en 2012 qui vous avez apprecier le quel ?
Page 1 sur 1