L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin du monde. Empty
MessageSujet: La fin du monde.   La fin du monde. EmptyVen 14 Déc 2012, 20:25

Ce n'est pas une blague comme on peut en entendre habituellement, c'est juste une réflexion que je me suis faite.
Je crois qu'elle a sa place ici.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais pas du tout intéressé à cette prédiction de fin du monde prévue le 21 de ce mois ; mais comme j'en entends parler ici et là, et pour ne pas persister dans l'ignorance, je suis allé voir ce qu'on en dit sur internet.

Oh ! rassurez-vous, je n'ai pas perdu mon temps à lire tous les articles évoquant cet évènement annoncé. J'ai vite compris ce qu'il en était : les sempiternelles stupidités relevant de l'obscurantisme moyenâgeux auxquelles croient certains et dont savent profiter d'autres.
Une histoire d'interprétation d'un calendrier Maya, de positions de planètes et une montagne des Pyrénées dont l'orifice devrait servir de refuge et sauver ceux qui s'y trouveront au moment de l'apocalypse.

En résumé, des croyances, un véritable culte pourrait-on dire, et un sauvetage des élus dans le trou d'une montagne ; sans doute le trou du culte.
Rien d'étonnant alors qu'il n'en sorte que des idées de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde.   La fin du monde. EmptyVen 21 Déc 2012, 01:13

Bravo Christian !!! Excellent !!! Peut-être à demain ....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

La fin du monde. Empty
MessageSujet: blagues et énigmes   La fin du monde. EmptyVen 21 Déc 2012, 09:32


salut Christian, j'ai bien aimer surtout la fin bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

La fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde.   La fin du monde. EmptyVen 21 Déc 2012, 11:46

Au faite y s'passe quoi alors ?
Météorites,Tsunami,Tremblement de terre.....
Mi faut m el dire j'ai des gatieaux qui sont bons jusqu'en 2013 scratch
J'in fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde.   La fin du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: