L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon mixe de base quand dites vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tos7


tos7


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 18:13

bonjour me lançant dans la conception de mes bouillettes , je voudrai avoir votre avis remarque sur le mix que j'ai composé:

*200 gr farine de blé
*200 gr farine de lupin toastée
*200 gr farine de mais
*150 gr farine de tiger
* 50 gr de bird food
*200 gr farine de poisson

quand pensez-vous ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 19:09

ce melange se roule scratch
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 19:39

farine ou semoule de blé ?
avec la farine sa risque d'etre caoutchouteux !
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 19:45

merci de vos réponses donc pour toi teamcarpepassion la semoule de blé serait meilleur je prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 20:28

Comme dis au dessus la semoule de blé serais mieux .

Par contre avec le birdfood me semble unitile vu que tu as déja de la farine de tiger qui jouera se role .

Je remplacerais ces 50 gr de birdfood par 50 gr d épice , genre épice a couscous ou curry .
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 20:38

rez j'ai de la poudre d'ail sinon sa peu le faire aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 20:40

Carrément , c est méme mon épice favoris !!

En plus avec la farine de poisson , cela donne une odeur de monster crab , si tu le combine avec un arome monster crab , ca serais terrible .

En plus , cette recette me rappelle les billes Starbaits que j adoraient , les tigers fish qui cartonnais , bien sur si elles étaient placé aux bonne endroit .
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyMer 12 Déc 2012, 21:03

rez a écrit:
Carrément , c est méme mon épice favoris !!

En plus avec la farine de poisson , cela donne une odeur de monster crab , si tu le combine avec un arome monster crab , ca serais terrible .

En plus , cette recette me rappelle les billes Starbaits que j adoraient , les tigers fish qui cartonnais , bien sur si elles étaient placé aux bonne endroit .

merci pour ton aide rez Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:51

teamcarpepassion a écrit:
farine ou semoule de blé ?
avec la farine sa risque d'etre caoutchouteux !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mixe de base quand dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: mon mixe de base quand dites vous ?   mon mixe de base quand dites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mixe de base quand dites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: