L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une session pêche que je souhaite à tous...

Aller en bas 
+3
loic80
abramis brama
le dentiste
7 participants
AuteurMessage
le dentiste
Alevin
Alevin
le dentiste


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyLun 10 Déc 2012, 18:53

Voici ce qu'on appelle une très très bonne partie de pesca!! je vous invite à me lire et franchement vous ne serez pas déçu.. enfin j'espère!
http://sylvain-ledentiste.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-ledentiste.blogspot.com/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyLun 10 Déc 2012, 23:37

De bien belles photos que tu as là!
Tu les as retravailler avec quel logiciel pour avoir ce rendu ?
En tous cas bravo jolie boulot et super peche!
Tu as du te faire plaisir, la perche est monstrueuse!
Quand au big broc bounce chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic80
Goujon
Goujon
loic80


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyMar 11 Déc 2012, 08:07

magnifique superbe photo merci de les partager
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyMer 12 Déc 2012, 05:26

Je ne suis pas trop pour les liens de redirection vers les blogs, je préfère le partage en directe sur le forum, mais sur le coup j'ai été bluffé et invite les Artpêchois à découvrir ton blog Wink

L'art de raconter tes sorties, le travail des photos, les techniques utilisées ... que du bonheur sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le dentiste
Alevin
Alevin
le dentiste


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyMer 12 Déc 2012, 08:46

Merci pour les comms, en effet le but est de partager ma passion, les images sont retravaillées sur photoshop, certains apprécient, d'autres moins mais je suis un peu obligé, au moins pour le recadrage. Bref comme tu le dis Stéphane et je suis d'accord je ne suis pas non plus fan des redirections vers des blogs mais j'essaie de soigner mon travail, ma mise en page etc et c'est plus pratique comme ça.. Il n'y a derrière cela ni pub, ni arnaque c'est donc du pur partage comme on sait l'apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-ledentiste.blogspot.com/
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyMer 12 Déc 2012, 11:15

le dentiste a écrit:
Voici ce qu'on appelle une très très bonne partie de pesca!! je vous invite à me lire et franchement vous ne serez pas déçu.. enfin j'espère!
http://sylvain-ledentiste.blogspot.fr/

Encore un excellent reportage, quelle belle approche de la pêche, je ne savais même pas que l'on pouvais prendre des carpes avec une mouche sa donne envie d'essayer.

Les photos sont sensas lol! nos si belles régions et rivières y sont mises bien en valeurs.

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyMer 12 Déc 2012, 15:48

tres belles photos et le recit va bien avec pour les sangliers c'est pas grave j'en ai un qui et renter dans mon biwi bonjour les degats mais il ait plus peur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:22

Bonjour,
beau récit et très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:36

:flower: Surprised Surprised Surprised


superbe ! ça fait rêver ... j'ai bien donné à manger aux petits poissons à la fin de ton blog . j adore ! requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une session pêche que je souhaite à tous... Empty
MessageSujet: Re: Une session pêche que je souhaite à tous...   Une session pêche que je souhaite à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session pêche que je souhaite à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: