L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carpiste du gers 32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

carpiste du gers 32 Empty
MessageSujet: carpiste du gers 32   carpiste du gers 32 EmptySam 08 Déc 2012, 22:34

j habite a condom et je voudrai savoir si il y a des pecheur dans le coin, je peche la carpe et le carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

carpiste du gers 32 Empty
MessageSujet: Re: carpiste du gers 32   carpiste du gers 32 EmptyMer 12 Déc 2012, 11:32

remi le carpiste a écrit:
j habite a condom et je voudrai savoir si il y a des pecheur dans le coin, je peche la carpe et le carnassier

Salut Rémi,

Je n'habite pas le Gers mais je m'y rend pour les congés ou j'ai de la famille à Vic Fezensac, je n'ai encore jamais péché la bas mais venant de renouveler mes cannes, je compte bien déposer mon ancien matos cet été pour enfin y pécher les quelques spots que j'ai repéré lors de mes randonnées sur place.

Donc avec plaisirs afin de partager au bord de l'eau nos expériences respectives.
Je suis impatient de découvrir ces belles rivières du Gers (Baise en autre) dont je crois savoir être riche en carpes et autres barbaux.

Je descend également cette année pour les fétes de fin d'année.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

carpiste du gers 32 Empty
MessageSujet: Re: carpiste du gers 32   carpiste du gers 32 EmptyVen 21 Déc 2012, 22:59

salut squaly
sa serait bien de faire sa , je peche surtout la baise et des fois le lac du bousquetara . si tu viens par la je pourrai
t indiquer des coins pour la carpe et le carnassier , et pourquoi pas se faire une peche salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpiste du gers 32 Empty
MessageSujet: Re: carpiste du gers 32   carpiste du gers 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpiste du gers 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» carpiste un jour carpiste toujours
» Le lac de Gers (74)
» Le bonjour du gers
» Pêche Lac de l'uby (Gers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: