L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]

Aller en bas 
+7
obiwan kénobi
Quelqu'un
phildela 94700
papi
ti-louis
abramis brama
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyVen 07 Déc 2012, 06:04

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyVen 07 Déc 2012, 12:25

🇧🇯
Et bien pour moi c'est R.A.S!
Pas de pêche Crying or Very sad la neige et le verglas font leur apparition!
Donc je reste au chaud!(j'vais pas me tuer pour un gardon!).
En faite a moins d'une exception,ma saison est terminé pale
Les fêtes approchent et ce lundi c'est l'anniversaire de Madame donc...
Priorités Famille lol!
Bon week-end et bonne pêche a ceux qui iront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-louis
Goujon
Goujon
ti-louis


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyVen 07 Déc 2012, 13:15

moi la pêche pour ce week-end c'est annulée .
en plus d’être malade la pluie est au rendez vous j'ai pas mal d’inondation dans mon secteur surtout la ou je pêche .
donc en attendant que sa ce calme je fait des montage je répare mes lignes répare mes cannes a pêche tout sa avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyVen 07 Déc 2012, 19:14

pour moi aussi , sortie pêche annulée . Un petit nordiste jaloux a soufflé sur les nuages pour m'envoyer la neige lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyVen 07 Déc 2012, 20:52

pareil pour moi pas de peche au moins jusqu'au mois de janvier mais un petit salon de prevu pour le 16 a niort si le temps le permet on a pas de neige ni de verglas pour l'instant pourvu que ca dur
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 08 Déc 2012, 08:54

Pour moi week end c'est demenagement ce samedi matin , apres midi je fais du sport (enfin je regarde les match de rugby a la tele) . Dimanche une pehe au lac de Creteil . Pour demain nous allons comparer deux peches differentes pour voir laquelle est la plus productive , mon collegue peche au feeder et moi a la canne de 11metres avec une esche legerement décollée.
Je pense que sera la derniere de l année vu que je travail dans la grande distribution et que les magasin sont ouvert les dimanches de decembre. C'est pas trop genant ça va faire des sous pour acheter du materiel.
A moins qu il me reste une journée pour aller aux leurres
Sinon reprise des actvitées au mois de Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 08 Déc 2012, 10:20

Pas de pêche pour moi; juste un tournoi de badminton.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 09 Déc 2012, 09:44


bonjour a tous, pour moi R A S j'ai attraper la crève, alors je reste au chaud desole
une bonne pêche pour ceux qui vont tenter une sortie bravo
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 09 Déc 2012, 15:15

Encore un zero poisson
C'est fini pour moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
The golden arm
Goujon
Goujon
The golden arm


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyLun 10 Déc 2012, 18:22

Bonjour,

J'ai bravé le froid ce week end pour aller pêcher le brochet !
Je pêche en action privé dans la somme sur la commune de Vaux-Eclusier.
En ce moment c'est pas la fête avec nos amis brochets ! Les eaux sont "chocolats", une période où les becs sont trés fénéants !
Cela fait plus d'un mois que j'ai ranger mes cannes casting, pour ne plus pêcher qu'à la "fraiche" : vifs, manié et tirette.
J'ai pêcher de 8h30 à 16h30 en prospectant 4 postes différents, il faut bien insister et avoir de la patience.
1er poste de 8h30/10H00 : juste quelques coup de dents sur les vifs !
2eme poste (mon préféré !) de 10h00/13h00 : 1 brochet au vif et un autre au manié !
13h00/14h00 : pose déjeuner
3eme poste de 14h00 à 15h00 : un brochet au vif juste aprés avoir remis ma ligne, il faut lui mettre sous son bec !
4eme poste 15h00 à 16h30 : R A S

Bon pêche à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 15 Déc 2012, 11:33

Pour moi se week-end, je ne peux pas y aller, après midi j'ai une compétition de hand-ball ( grosse équipe en face, alors je me préparer a 100% ) et demain direction chasse donc voilà ! Bon pêche pour ceux qui y sont !
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 29 Déc 2012, 20:26

Dernier week end de l année .....................................................je jette le permis 2012
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 29 Déc 2012, 21:22

le 8 ou le 9 décembre scratch , j'ai surement peché ....et depuis le temps , j'y suis retourné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Guillouet
Goujon
Goujon
Yann Guillouet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 20 Jan 2013, 11:31

Nada jusqu'au 9 mars
Travaux intérieur de maison
Remontage et inspection du matos
51

Laissons les rivières étang lac se reposer !
C long mur
Pourquoi la carte de pêche ne va pas d'une ouverture à une autre au lieu d'être annuelle ?
Ce serait déjà plus sympa que de reprendre une carte en Janvier pour 1 mois

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 20 Jan 2013, 11:50

bon comme vous pouvez le lire ce week end c'est comme les autres jours depuis qu'elles que semaines bricolage et squattage du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 20 Jan 2013, 12:11

Ben faute de pouvoir nourrir les poissons je m'occupe de ceux là.
Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos mais en zoom derrière la fenêtre c'est pas facile.
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Imgp4723
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Imgp4732
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Imgp4739
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Imgp4744
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Imgp4737
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 20 Jan 2013, 12:12

100% d'accord avec vous les gars!

J'reste au chaud,j'fais du lard comme ont dit:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptyDim 20 Jan 2013, 12:14

quelle saison de mer......
Vivement le mois de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 02 Fév 2013, 07:01

samedi on traîne au resto avec les gamins et demain si il ne tombe pas des hallebardes essais pèche a l'anglaise dans un étang municipal si j'y pense je ferais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Yann Guillouet
Goujon
Goujon
Yann Guillouet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 02 Fév 2013, 08:52

Je pense me lancer dans la réalisation de mes propres leurres pour patienter avant la reprise

J'ai un peu de matos, j"avais envie d'essayer la fabrication de PN sur une base mousse PU et résine

vous tiens au courant requin
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] EmptySam 02 Fév 2013, 14:01


bonjour à tous, je viens d'acheter 2 nouvelles séries de flotteurs RIVE ce qui me fait 30 lignes a faire alors au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 8/Dimanche 9 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: