L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 décroche fireball et casse étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptySam 01 Déc 2012, 15:27

*suite à un beug, ma page internet c'est fermée juste avant que je puisse poster mon message, j'ai juste eu le temps de faire un "impécr syst"^^ et ayant la flemme de refaire tout le message, je vous le met sous forme de teuf^^*

décroche fireball et casse étrange... Sanstiuru
la partie se termine làdessus avec la casse d'une rame (décidément), je n'ai donc fait qu'une seule dérive d'environ 800m en 1h... et n'ai pas pu en refaire d'autres......

selon vous, qu'est ce que j'avais au bout de ma canne avec le divinator? et comment un vif sur une fireballe, peux se décrocher???
merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptyDim 02 Déc 2012, 12:17

personne?? une réponse m'aurais bein aidé .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptyDim 02 Déc 2012, 21:22

comme je voie pas ta photo, je te demanderai juste si tu avait mis une rondelle de caoutchout sur l'hameçon de ton fireball ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptyDim 02 Déc 2012, 21:53

non, mais j'avais un triple voleur...

un bref résumé du pavé^^: "j'ai une touche au divinator, je ferre, rien, je relance et je touche du lourd, sauf que ça ne bouge pas, j'ai des gros soupçon que ce soit un poisson (milieu d'un lac avec 9m de fond, aucun obstacles, fond plat) mais ma ligne se casse comme si j'étais accroché"
"j'enchaîne avec une tape non piquée sur ma fire ball"
"je vois mon scion se baisser, je ferre énergiquement en souplesse, c'est pendu, puis plus rien ça parraissait bien gros (4-5 kgmin.) et je remonte le montage sans le vif mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
manugtt


manugtt


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptyDim 30 Déc 2012, 11:26

truc qui peut parraitre con mais n'y as t'il pas de tortue dans ce lac scratch
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... EmptyDim 30 Déc 2012, 13:20

non, quasi pas, elles ne passent apparemment pas l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





décroche fireball et casse étrange... Empty
MessageSujet: Re: décroche fireball et casse étrange...   décroche fireball et casse étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décroche fireball et casse étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: