L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première sortie depuis des années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandre89
Alevin
Alevin
sandre89


Réputation : 0

Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années EmptyMer 21 Nov 2012, 07:05

Salut à tous, ben voilà, après des années d'abstinence car très occupé, entreprise de couverture, je me remet à la pêche qui était la mienne, le mort manié !

Donc qui dit mort manié dit vif et là je renoue avec la pêche !
Quel plaisir de prendre du poisson, d'être au bord de l'eau, le pied !

Après une petite matinée de peche au coup, je prend donc ma canne à manié et je met un beau gardon, environ 12 cm !
Je m'approche d'une fourche entre un canal et la rivière, je suis en contre bas de l'eau car il y a une petite digue, j'ai donc la tête à 1.3 mètre de l'eau !

Je lance sur ma droite à la limite entre le courant de la rivière et l'eau stagnante du canal, je manie et fini par voir mon poisson devant moi en fin d'animation !

ET LA ...... : ATTAQUE FOUDROYANTE EN SURFACE DEVANT MES YEUX, il m'a fait flippé ce c.. de bec !

N'en déplaise, retour à midi à la maison, découpe des filets mangés le lendemain, un régal !

Première sortie depuis des années 201211juj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années EmptyMer 21 Nov 2012, 13:16

Beau poisson duff pour une reprise c'est cool Smile

Aussi non, il était bon ??


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années EmptyMer 21 Nov 2012, 22:47

Pour un retour c'est un retour réussi bravo
jolie broc!
Revenir en haut Aller en bas
sandre89
Alevin
Alevin
sandre89


Réputation : 0

Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:07

Merci à vous, oui il était bon, 6 beaux filets sans aucune arêtes !

Une technique imparable à condition d'avoir un couteau très affuté, moi j'ai utilisé un gros couteau de boucher : filleter un brochet

Cependant, je pense qu'en dessous de cette taille, il vaut mieux remettre à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années EmptyDim 25 Nov 2012, 12:13

Bon retour au bord de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Première sortie depuis des années Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des années   Première sortie depuis des années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie depuis des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: