L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hop , un nouveau du 49

Aller en bas 
+7
NONO 02
papi
mg59
eben5252
abramis brama
the miz 59
squad
11 participants
AuteurMessage
squad
Alevin
Alevin
squad


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 11:03

Bonjour ,

Comme il est marqué dans le titre , je suis du maine et loire (49), région saumuroise . Les gens m'appelle Axel , çà fait 36 ans que çà dure donc on va continuer ainsi

Amateur de pêche au coup , il m'arrive de tendre en parallèle pour la carpe ou le carnassier au posé

Je devrais reprendre les concours de pêche au coup en 2013 mais c'est pas facile quand on est nouveau dans une région de trouver un collègue . Oui il y a beaucoup de concours à l'américaine .........

Donc voilà sommairement ma présentation , reste plus qu'à découvrir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:04

🇧🇯 🇧🇻 dans :adlp: nous sommes voisin j'habite dans un triangle ,doué, thouars ,vihiers;mais je ne fait pas les concours je peche la carpe et le carnassiers(de temps en temps qu'en je peche au coup
Revenir en haut Aller en bas
squad
Alevin
Alevin
squad


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:10

oui on est voisin gibassier

Je suis aller la semaine dernière à l'étang du lys à vihiers . Je voulais aller dans le layon mais je ne connais pas de bon coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:23

il y a beaucoup de coins tu as passavent sur layon (etang de retenue) autrement le layon n'est pas large par contre tu as l'argenton qui est pas mal du coté d'argenton l'eglise autrement le thouet
Revenir en haut Aller en bas
squad
Alevin
Alevin
squad


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:10

Je vais regardé sur une carte pour passavent sur layon . C'est pêche libre avec carte bein sur ou il faut payer à la journée ?

Merci


Pour le thouet , par chez nous c'est très difficile en fin de saison ......
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:25

hop , un nouveau du 49 Dfbienvesur hop , un nouveau du 49 Dflartde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:26

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
ALEX Wink
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:03

bonjour bienvenue dans l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
squad
Alevin
Alevin
squad


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:56

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:20

hop , un nouveau du 49 Dfbonjou hop , un nouveau du 49 Dfbienve dans hop , un nouveau du 49 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:23

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyMar 20 Nov 2012, 13:29

🇧🇻 SUR :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:46

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:

bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyMer 05 Déc 2012, 10:14

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:01

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptySam 15 Déc 2012, 10:46

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois duff

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Surprised

Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 EmptySam 15 Déc 2012, 12:40

Bonjour, sois le bienvenu sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop , un nouveau du 49 Empty
MessageSujet: Re: hop , un nouveau du 49   hop , un nouveau du 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop , un nouveau du 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau, mais alors vraiment nouveau!
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau du 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: