L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon montage a sandre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptySam 17 Nov 2012, 21:36







[img]bon montage a sandre? 19228711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 09:02

Merci pour le partage.

Ce montage est-il fait pour que le plomb repose sur le fond? Si c'est le cas, le fond maxi est donc lié à la longueur de la canne, car la perle d'arrêt ne peut pas passer les anneaux, ou y a t'il un nœud d'arrêt coulissant au dessus de la perle?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 09:29

Vu qu'il y a un point d'interrogation, je pensais que c'était une question : est ce que c'est un bon montage pour le sandre ?

Je pense plutôt non...Mais on va attendre d'être sur que c'est bien une question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 09:47

Pierrot 66 a écrit:
Vu qu'il y a un point d'interrogation, je pensais que c'était une question : est ce que c'est un bon montage pour le sandre ?

Je pense plutôt non...Mais on va attendre d'être sur que c'est bien une question ! Wink

Ah oui Pierrot, je n'avais pas vu le point d'interrogation sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 10:40

oui cela et une question


pour repondre geramino oui il y nœud d'arrêt coulissant au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 14:08

Ok, alors moi je ne le trouve pas terrible du tout...

Le fil est très gros. Pour le sandre, tu peux descendre carrément en diamètre. Avec du 26 °° je pense que tu as encore de la marge !

Le bouchon aussi est trop gros, 15 grammes c'est plus indiqué pour le brochet avec un gros vif...

Ensuite, pourquoi un pater noster pour le sandre ??? Je le pêcherais plus volontiers en plombée coulissante, à fond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 15:00

perso je le peche a fond avec un montage carpe corps de ligne 25/100 ,une attache rapide pour un plomb poire de 8 a 20g suivant le courant de la riviere que je visite ,un emerillon ,un bas de ligne 20/100 longueur 50cms maxi hameçon n°6 ou 4 et le pique le vif par le milieu du dos
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 15:07

et tu montage telepherique vous en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? EmptyDim 18 Nov 2012, 16:56

ce montage pour le broche avec des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon montage a sandre? Empty
MessageSujet: Re: bon montage a sandre?   bon montage a sandre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon montage a sandre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage pour le sandre
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» Montage pour le sandre
» montage sandre au canal
» shémas montage et animation de la pêche du sandre à la tirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: