L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 48h en pays soissonnais

Aller en bas 
+2
chriscarp
jp02
6 participants
AuteurMessage
jp02


jp02


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyVen 16 Nov 2012, 20:19

rendez vous était donné ce mercredi, avec Thomas, un collègue motard, carpistes, ce mercredi à 16h00, a soissons (station esso).
Ne connaissant pas ce lieu, je pris la roue de celui ci pour finir 15mn plus tard dans un domaine composé de 3 etangs (9ha, 2.5ha et 1 ha).
Un site en phase d'amménagement qui promet de grands moment de plaisir à l'avenir.
Les jours diminuant de plus en plus tot, nous decidons de s'occuper au plus vite de positionner les cannes.

Bien entendu, les choses ne se passent jamais comme prevu , je m'aperçois que j'ai oublier l'echo de mon bateau amorceur, aie aie aie!!!!!, avec les herbiers que j'ai entre-appercu en passant la barriere, la tache s'annonce compliquée et encore plus quand je me rend compte que ma canne à sonder est restée à la maison...
à ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes .

Donc système D de rigueur, ont se démerdent comme on peut.

Finalement tout peche vers 20h00 et le moment de casser la croute arrive à grand pas...
Pas de grand festin en vue, juste un pti diner avec william et une de ses choucroutes garnie au riesling

Les heures passent et rien, pas un bip, et le doute commença à s'installer...
Est ce que les déposent ont été reussis, plein de questions hantent mes pensées...

Finalement, ont décident d'aller rejoindre morphé pour se diriger vers le bal du lion d'or (du lit ont dort ).

3h00 du mat, le son typique de mes prologic se mettent à défiler à mes oreilles, un run de malade , le temps de sortir du duvet, d'enfiler mes sabots croco et hop, saisie de la canne et je prends contact avec une jolie petite demoiselle qui finira sa course dans le triangle magique , enfin, ca fait du bien au moral.

5h15, même scenario, avec une de mes cannes un peu plus à gauche, et une jolie commune bosselée au niveau de l'abdomen, une petite deformation dont j'ignore la cause.

06H50, rebelote, avec une autre canne et cette fois ci après 20secondes de combat, c'est le drame : la décroche

retour au chaud pour un pti jusque 09h30, interrompue par l'arrivée du proprio, fred, une personne accueillante, simple, d'une gentillesse débordante et je précise qui dans son discour coherent ne pense pas qu'aux pesetas de mon porte monnaie comme certains de ses concurrents proche de chez lui.

puis c'est au tour de mon collègue d'enchainer les runs, 2 au total, et rien de mon coté.

le soir venu, n'ayant rien avaler depuis la veille, nous avons hate de préparer une petite tartiflette artisanale...

La peau du ventre bien tendu, direction le bedchair, il est 20h00, à l'heure des poules lol lol lol...

Avant de piquer du nez, thomas sortira 3 charmantes dame dont une jolie koi.
Après ca, mon collègues s'endormira tres rapidement pour retrouver dans ses rêves dame carpe aux pays des merveilles

De mon coté, c'est le bordel dans ma tête, je tourne et retourne dans mon bed sans pouvoir m'endormir, il est environ 04h00 du mat...
je décide donc de relancer mes lignes, et me rend compte que 3 de mes cannes etaient dans les herbiers, 30 mn plus tard, tout peche et le résultat ne se fait pas attendre...
une heure plus tard, le "wake up " de mes detecteurs m'ordonne de me bouger le cul pour prendre rdv avec une jolie dame certes un peu enveloppé avec de belle rondeurs comme je les aime, seulement chez le poisson, je précise

puis 30mn plus tard à peine, une autre ligne s'emballe avec une autre de ces dame qui rejoindra mon album photo.
Pas le temps de dormir, car 3/4 d'heure plus tard, c'est au tour de la derniere canne que j'avais relancé de me faire sortir de mon sommeil

place aux photos : du site dans un 1er temps puis de nos conquetes d'un instant

48h en pays soissonnais Sam_2410
48h en pays soissonnais Sam_2411
48h en pays soissonnais Sam_2412
48h en pays soissonnais Sam_2510
48h en pays soissonnais Sam_2511
48h en pays soissonnais Sam_2512

le second plan d'eau, tout en longueur

48h en pays soissonnais Sam_2513
48h en pays soissonnais Sam_2514
48h en pays soissonnais Sam_2515

et pour finir, le fish

48h en pays soissonnais Sam_2413

48h en pays soissonnais Sam_2414

48h en pays soissonnais Sam_2415

48h en pays soissonnais Sam_2416

48h en pays soissonnais Sam_2417

48h en pays soissonnais Sam_2418

48h en pays soissonnais Sam_2419

48h en pays soissonnais Sam_2420

merci pour votre lecture, et peut etre à bientot



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyVen 16 Nov 2012, 20:41

belle session bravo le lieu a l'air agreable et les dames carpes pas abimées
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyVen 16 Nov 2012, 21:13

il a l'air magnifique ce plan d'eau ! Tu peux nous en dire plus ?

Bravo à toi pour cette peche
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyVen 16 Nov 2012, 21:39

chriscarp a écrit:
il a l'air magnifique ce plan d'eau ! Tu peux nous en dire plus ?

Bravo à toi pour cette peche

que voudrais tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyDim 25 Nov 2012, 12:20

Session réussie, beaux poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyDim 25 Nov 2012, 17:32

Bravo, très belle session !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyLun 26 Nov 2012, 07:48

Très belle endroit avec de belle dame bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyLun 26 Nov 2012, 13:33

Belle peche les gars !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais EmptyLun 26 Nov 2012, 15:38

Super les gars!
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h en pays soissonnais Empty
MessageSujet: Re: 48h en pays soissonnais   48h en pays soissonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h en pays soissonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pays Basque.
» "L'Ecosse mon pays !!!"
» Mon Pays :Vienne
» ma ville natal et mon pays
» Mon pays l'Ecosse et ma région que voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: