L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation pro carpiste

Aller en bas 
+7
the miz 59
RaphPêche87
NONO 02
papi
mg59
p@t59
pro carpiste
11 participants
AuteurMessage
pro carpiste
Alevin
Alevin
pro carpiste


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 14:00

Bonjour,
bien moi c'est Anthony 28 ans je suis de Jeumont dans le nord de la France je suis en couple depuis 2 ans 1 enfant (une petite princesse de 9 mois)
je suis commercial dans le prêter

J'adore la pêche et surtout la pêche a la carpe quelle soit au coup ou a la batteries!!

actuellement je cherche a faire des nuits et j ai pu lire ici qu'il y avais un étang a carpe prêt de sort le château

pourriez vous m'en dire un peux plus sur cette etang!!!???

__________________________________________________________________
Message séparé d'un autre sujet et déplacé dans la rubrique "Présentation".

Lazhetaer le 6/11/2012 à 18h19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 18:20

Bonjour Anthony, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 18:27

🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 18:44

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 19:04

Sois le bienvenu Anthony.

C'est quoi le prêter, prêt bancaire ou prêt à porter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 19:13

Présentation pro carpiste Dfbonjou et Présentation pro carpiste Dfbienve sur Présentation pro carpiste Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 20:05

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 21:00

Bonjour et 🇧🇻 sur :adlp:
L'étang dont tu parle s'appelle l'étang de borzy, j'y allait avec mon père quand j'était petit pour pêcher la truite. Il était fermer depuis longtemps, mais il serai réouvert pour la carpe, je n'ai pas plus d'infos. A+
Revenir en haut Aller en bas
pro carpiste
Alevin
Alevin
pro carpiste


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMar 06 Nov 2012, 22:31

bonsoir a tous,

tout d'abord merci pour votre accueille!! désoler pour la faute de frape je travaille dans le prête a porter!!

oui voila c'est l’étang de Borzie et dit moi c'est loin de sort le château? oui toute a fais au par avant il était a truite, et maintenant il et a carpe!!!
il y a de grande chance que j'y aille ce week end!!
et dite moi petite question par ce temps de moi de novembre es que la carpe et encore actif?

bonne soirée a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMer 07 Nov 2012, 10:55

pro carpiste a écrit:
bonsoir a tous,

tout d'abord merci pour votre accueille!! désoler pour la faute de frape je travaille dans le prête a porter!!

oui voila c'est l’étang de Borzie et dit moi c'est loin de sort le château? oui toute a fais au par avant il était a truite, et maintenant il et a carpe!!!
il y a de grande chance que j'y aille ce week end!!
et dite moi petite question par ce temps de moi de novembre es que la carpe et encore actif?

bonne soirée a vous


Salut à toi.
Si tu y vas ce week end, n'oublie pas ton appareil photo. Nous sommes friands de reportages imagés même si le poisson n'est pas au rendez vous, mais je ne doute pas de ta réussite.
Alors bonne déroule.
Revenir en haut Aller en bas
RaphPêche87


RaphPêche87


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyJeu 08 Nov 2012, 13:32

Bienvenue et merci de t'être inscrit Wink
A bientôt sur e Forum Very Happy
et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:54

Présentation pro carpiste Dfbienvesur Présentation pro carpiste Dflartde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaillardcmmrc
Goujon
Goujon
gaillardcmmrc


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:14

Bonjour et bienvenue , c'est une très belle pièce dans ton image...
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyVen 09 Nov 2012, 17:12

Bienvenue sur l’art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMer 14 Nov 2012, 15:25

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois duff

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Surprised

Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste EmptyMer 28 Nov 2012, 03:58

🇧🇯 et 🇧🇻 sur le forum de :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pro carpiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation pro carpiste   Présentation pro carpiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pro carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation carpiste nature
» présentation carpiste du Nord
» présentation d un nouveau carpiste
» Présentation .Carpiste amateur.
» Salut à tous amis carpistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: