L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Cherche un bon étang a carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pro carpiste
Alevin
Alevin
pro carpiste


Réputation : 0

 Cherche un bon étang a carpe   Empty
MessageSujet: Cherche un bon étang a carpe     Cherche un bon étang a carpe   EmptyMar 06 Nov 2012, 12:33

Bonjours,


je vient de lire vos messages sur ce forums sur le quelle je vient de m'inscrire
moi je suis de Jeumont et je cherche un étang dans le quelle je peux faire des nuits!!

et vue vos message je remarque que vous parlez d'un étang privé qui ce situe prêt de sort le château??

pourriez vous me dire si cette étang et encore ouverte et si a cette période de l’année l'on eux encore faire des nuit!?

merci beaucoup

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

 Cherche un bon étang a carpe   Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon étang a carpe     Cherche un bon étang a carpe   EmptyMar 06 Nov 2012, 12:39

Salut une petite présentation de ta part, et nous répondrons avec joie a ta demande!!

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

 Cherche un bon étang a carpe   Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon étang a carpe     Cherche un bon étang a carpe   EmptyMar 06 Nov 2012, 19:16

peut etre d'avantage d'infos sur ce site

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

 Cherche un bon étang a carpe   Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon étang a carpe     Cherche un bon étang a carpe   EmptyMar 06 Nov 2012, 21:09

Salut je viens de te donner l'info sur ta présentation "étang de borzy". Il se trouve à la sortie de solre le chateau direction beaurieux. Mais pour moi il était intérésant quand j'était petit pour pêcher la truite, mais pour la carpe je me demande si cela vaut le coup? Moi je péfère les plans d'eaux plus grands ou encore plus le canal Very Happy . A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cherche un bon étang a carpe   Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon étang a carpe     Cherche un bon étang a carpe   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un bon étang a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: