L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A midi je n'ai pas pensé à la peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche EmptySam 03 Nov 2012, 13:21

Oui, pendant les infos de midi, je n'ai pas pensé à mon loisir, j'ai eu une grosse pensée pour tous ces braves gens inondés, quelle horreur ce doit être de voir tout le travail sa vie noyé par 1 m d'eau.

Cdlt

Edité par Maboul 57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: Re: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche EmptySam 03 Nov 2012, 13:37

Ben oui Wink

Y a pas que la peche et les poissons dans la vie , et l'eau memes si elle nous apporte beaucoups de joie avec les poissons quelle nous amenes peut aussi nous causer beaucoup de peines,

Ca nous ariverais a nous ons serait peut etres content que quelqu'uns quelques part penses a nous n'est pas duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: Re: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche EmptySam 03 Nov 2012, 14:14

Ben oui, de tout cœur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: Re: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche EmptySam 03 Nov 2012, 15:02

si tu parle de se qui se passe en France tant qu'on autorisera les construction dans le lit majeur des cours d'eau faudra pas s'étonner que ce genre de catastrophe arrive tout les ans

c'est triste car c'est toujours les même qui trinquent : nous
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: Re: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche EmptySam 03 Nov 2012, 20:36

En effet, l'urbanisation inconsciente favorise les inondations en contrariant les ruissellements et drainages naturels façonnés au cours des millénaires. Pensez aux grandes inondations dans la Somme fin des années 90. Les écolo avaient prévenu, on leur avait ri au nez (surtout en Picardie Wink ). Total, un désastre. Les sociétés font leur lit comme elles se couchent. Ce qui est rageant c'est que ce sont les plus faibles économiquement qui sont les victimes des spéculations foncières et du bétonnage à tout va rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty
MessageSujet: Re: A midi je n'ai pas pensé à la peche   A midi je n'ai pas pensé à la peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A midi je n'ai pas pensé à la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson chat pense a c est futur péche
» Ma peche de cette apres midi
» peche au canal du midi
» partie de pêche cette apres -midi
» Après midi peche à la maladière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: