L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel fauteuil pour la peche au feeder?

Aller en bas 
+2
p@t59
Plukapo 56
6 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptySam 03 Nov 2012, 10:09

Bonjour ,la période du bonhomme rouge arrive a grand pas ,avec sa hotte qui devrait cette année,avoir dedans un fauteuil tous équipé pour la peche au feeder.Le budget est environ 300 euros grand max, tous équipés si possibles ,bras pour posé la canne,tablette,et bras pour mette la bourriche , pas forcément besoin de ponton.J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix comme Rive ,Korum,Prologic,team france,30Plus Eazi Carry Robo Chair,mais avec des retour d'impression c'est un peu plus facile pour se décidé? a vos clavier,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptySam 03 Nov 2012, 12:54

j'ai celui là:

Quel fauteuil pour la peche au feeder? 23655feede

bien confortable par contre un petit bémol sur la fonctionnabilité car on ne peut y mettre des accessoires en d25 dessus. La tablette est pratique par contre le support canne ne l'est pas à mon goût.
Je vais profiter de cet hiver pour cogiter quelque chose pour pouvoir adapter les accessoires.

Ce n'est que mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyDim 04 Nov 2012, 09:56

p@t59 a écrit:
j'ai celui là:

Quel fauteuil pour la peche au feeder? 23655feede

bien confortable par contre un petit bémol sur la fonctionnabilité car on ne peut y mettre des accessoires en d25 dessus. La tablette est pratique par contre le support canne ne l'est pas à mon goût.
Je vais profiter de cet hiver pour cogiter quelque chose pour pouvoir adapter les accessoires.

Ce n'est que mon avis geek

+1
je possède le même , il est vrais que la tablette et le porte accessoires laissent à désiré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyDim 04 Nov 2012, 10:06

merci pour vos retours d'impressions, donc le prologic ,assise confortable mais les acessoires laissent a désiré..,le mieux c'est de testé, il faut que mon détaillant commande tous les fauteuils..... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyDim 04 Nov 2012, 11:04

Plukapo 56 a écrit:
merci pour vos retours d'impressions, donc le prologic ,assise confortable mais les acessoires laissent a désiré..,le mieux c'est de testé, il faut que mon détaillant commande tous les fauteuils..... lolfou

ce serait le top ! geek
Maintenant si tu as des accessoires que l'on met sur les stations de type D 25 je te conseille de prendre un siège sur lequel tu pourras les adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyDim 04 Nov 2012, 12:55

J ai un décathlon et pour le prix , entiérement satisfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyVen 23 Nov 2012, 10:14

Bonjour,

Je pense que pour la peche au feeder pacific peche propose "Le Fauteuil", le lien sera bien plus parlant que moi.

Le gros avantage est que tout les accessoires s'adaptant sur les stations en D25 le son également sur le fauteuil.
De plus, j'ai eu l'occasion de le tester au bord de l'eau, rien a redire les gabarit costaud peuvent l'utiliser sans soucis Wink moi même faisant une centaine de kilos.

http://www.pacificpeche.com/coup/feeder-chair-team-4575.html.

Revenir en haut Aller en bas
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyVen 26 Avr 2013, 20:48

En fouillant sur le forum je suis tombé sur ce topic. En fait je cherche un " feeder chair ". Malheureusement le lien que Mat59840 à posté n'est plus d'actualité, pouvez vous me donner un coup de main pour retrouvez ce fauteuil apparament adapté aux gros gabarits. Par avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptySam 27 Avr 2013, 09:56

J'ai refait une petite recherche en vitesse voila un premier modele

http://www.pacificpeche.com/coup/matrix-chair-25059.html
Revenir en haut Aller en bas
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? EmptyDim 28 Avr 2013, 18:42

Citation :
J'ai refait une petite recherche en vitesse voila un premier modele

Merci Mat59840, en effet ce fauteuil à l'air plutôt pas mal et le prix abordable, à voir de plus prés ! scratch Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty
MessageSujet: Re: Quel fauteuil pour la peche au feeder?   Quel fauteuil pour la peche au feeder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fauteuil pour la peche au feeder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: