L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyMar 30 Oct 2012, 18:57

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait me guidée sur une canne a emmanchement pour gros poisson ? C'est une canne que j'utiliserai en carpodrome !
J'ai déjà fait quelque rechercher, j'ai demander a mon vendeur mais il veux me vendre une canne a un pris fou, hors de mon budget !

Je remercie ceux qui me répondront !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyMar 30 Oct 2012, 19:07

tu veuxy mettre combien? et quelle taille veux tu comme canne ?

http://www.pecheur.com/achat-canne-coup-sensas-carp-x-30-37702.html moi j'ai celle la en 7 et 9m50 et je les trouves très bien
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyMar 30 Oct 2012, 21:51

tout dépend de ce que tu veux pêcher en carpodrome carpe entre 3 et 7-8kg ou spécimen. Il est vrai que le budget n'est pas le même.
Je connais la premium carpe et la carpa slim max en colmic elles tiennent la route. La premium carpe de mon fils a sorti un esturgeon de 21 kg Wink
Je peux t'assurer que la pêche en carpodrome est exigeante pour le matériel, il faut faire le bon choix. Dans ton cas peut être attendre un peu avant d'acheter le matos pour prendre de la qualité ou alors de l'occasion mais dans ce cas il faut bien connaître la personne qui a pêché avec la canne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyMar 30 Oct 2012, 23:35

Bonsoir,
de toutes facon quelques soit la marque que tu choisira les prix vont s'envolés!
je te conseils d'économiser afin d'élargir tes choix.
Le plus important est de ne pas se faire avoir!
Mon neveu a une garbolino maxim margin carp 9.50 m avec un kit supplémentaire
il a l'air d'en etre satisfait,mais bon c'est pas un acharné non plus lol!
Je te conseils aussi d'aller en carpodrome pour te faire une idée du matos.
De plus comme le dit Waza il nous faudrait connaitre ton budjet?
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyMer 31 Oct 2012, 16:39

Bonjour,

Waza : 37.50 euros la canne ? Sa me parait pas si cher que sa !

Mon budget tourne autour de 100 euros, moins si possible ! Est-ce assais pour une bonne canne ?

Merci tout le monde, pour vos réponse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:14

j'ai acheté celle de 9m50 au alentour de 100€ il y a 5 ans et j'ai déjà pris du poisson de plus de 8kg avec le seul petit défaut : elle est un peu lourde

la 7M je l'ai acheté 50€ et c'est celle que j'utilise le plus soucvent

100€ c'est largement suffisant pour une bonne canne surtout pour ton age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 11:03

Quelle soit un peu lourde, ces pas un gros soucis ...
Oui 100 euros ces largement suffisant, et ces bon pour mon budget Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?    Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour me guidée sur une canne emmanchement a carpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» Avis pour canne a carpe
» Canne de surfcasting pour la carpe
» canne et moulinet pour carpe
» avis pour achat de canne a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: