L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

pique pour repose canne ...

AuteurMessage
dobby70

dobby70

pique pour repose canne ... Empty
MessageSujet: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyDim 28 Oct 2012, 11:31

Bonjour,
Je voudrait acheter un pique pour poser la canne et je voulais savoir, si je plante un pique a 30 cm du sol, es que je poser ma canne par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
florian lerime

florian lerime

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyDim 28 Oct 2012, 11:50

tu veu poser qoi dessu une canne carpe ou carnassier ?
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyDim 28 Oct 2012, 12:10

tout dépend de la taille de ton moulinet
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyDim 28 Oct 2012, 18:21

Canne à carpe avec un pas trop gros moulinet Smile
jeyjey78400

jeyjey78400

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyLun 29 Oct 2012, 11:09

le mieux serait d'avoir un support avant et arriere
Amonbofiff

Amonbofiff

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyLun 29 Oct 2012, 12:17

Pour le pique moi je te conseille ces piques téléregrables à vrille, c'est vraiment pratique pi tu peu en trouver pour une dizaine d'euros..
gisdu10
Goujon
Goujon
gisdu10

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyMar 30 Oct 2012, 11:18

Pour moi aussi, le mieux est un pique à vrille.
Ca permet de pouvoir l'enfoncer même si le sol est dur sans avoir à taper dessus au maillet (c'est beaucoup mieux pour la discrétion).

Si c'est pour des pêches à la journée et que tu restes au cul des cannes, un seul pique devant peut suffir. Par contre, si c'est pour la nuit ou une canne à l'écart de ton poste, il vaut mieux avoir un support arrière qui maintiendra la canne en cas de départ violent.
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... EmptyMer 31 Oct 2012, 05:11

De toute façon, on trouve toujours un bout de bois pour le poser à l'arriere :p Et oui je pêche souvent des 48 h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pique pour repose canne ...   pique pour repose canne ... Empty

pique pour repose canne ...
Page 1 sur 1