L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne canne pour débuter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitan
Alevin
Alevin
Guitan


Réputation : 0

Bonne canne pour débuter. Empty
MessageSujet: Bonne canne pour débuter.   Bonne canne pour débuter. EmptyLun 22 Oct 2012, 00:38

Bonjour à tous, je pêche aux leurres depuis quelques moi avec un petit lancer de 2m40 acheté à Décathlon :

http://www.decathlon.fr/u-fish-freswater-240-id_8204853.html

Je pêche à la cuillère, aux leurres souples, au spinnerbait. J'ai aussi récemment acheté un leurre Rapala, le Jointed Shad Rap JSR 5 SSD :

http://www.decathlon.fr/jointed-shad-rap-jsr-5-ssd-id_8168766.html

En gros, j'essaye toutes sortes de leurres ^^ A savoir que jusqu'à maintenant je n'ai réussi qu'à sortir que des perches de 16cm environ. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir mon combat avec un bon brochet ^^
Je recherche surtout à pêcher le brochet, perche, sandre, etc...
Et à savoir aussi que je pêche généralement en canal. Cependant, il y a peu, j'ai découvert un étand bien sympa dans la commune de Vendeuil. Après m'être renseigné auprès de quelques pêcheurs du coin, j'ai appris qu'il y avait des silures d'environ 1m20 voir plus dans l'étang. J'ai donc un peu peur de perdre ma petite canne si je tombe sur un de ces "monstres" ^^
Donc je recherche une canne à leurre dans les environs de 50€ maximum (avec le moulinet), avec une bonne résistance et qui puisse m'apporter de bonne sensation en tant que première "vrai" canne de pêche aux leurres. Un conseiller de décathlon m'a proposer celle-ci :

http://www.decathlon.fr/set-lure-240-id_8126363.html

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne canne pour les sensations que je recherche ?

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
louis31
Alevin
Alevin
louis31


Réputation : 0

Bonne canne pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Bonne canne pour débuter.   Bonne canne pour débuter. EmptyLun 22 Oct 2012, 20:41

J'ai le set lure en 2.10m et le moulinet est pas mal et la canne bien mais la mienne la mousse du manche sais decolée mais sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne canne pour débuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bonne canne au coup pour debuter
» Choix canne pour debuter
» Cette canne pour débuter le casting
» Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?
»  choisir sa canne a carpe d'occasion pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: