L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)

Aller en bas 
+3
bigbang
romain37
JF59
7 participants
AuteurMessage
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 17:35

Bonjour a tous, bon c'est mon premier topic du genre donc ça va être rapide hein !
Bon je commence déjà par être à la bourre et oui la semaine de boulot dans le dos se fait ressentir, donc je decolle sur mes spots de pêche et le temps se gatte !
Une pluie battante commence a s'installer et au final est rester toute la matinée, la pêche au one up shad reste inefficace (ou c'est le bonhomme qu'il est ) bref la pluie cesse mais l'heure d'aller rejoindre madame a table arrive je decide de rester un petit peu encore quand d'un coût je vois a 10 M de moi une chasse d'alvins, haha je me frotte les mains , j'ai mis au bout dma ligne un crank plongeant a 2m maxi de chez caperlan acheter la veille a decath de st-omer (62), premier lancer et grosse secousse! Yeahhhh je pensais avoir piquer une belle perche le sourire reviens et le moral du coût , le combat gentil mais agréable se fait suivre et au final qu'est ce que je vois au bout un bec d'une quarantaine de cm bounce alors là j'aurais jamais cru ! mon premier brac de l'année et qui plus est au leurre ! super fin de matinée au final et trops contant d'avoir pris mon premier fish en spinning ! ça m'encourage pour l'avenir !
Voici une petite photo du bébéc !
Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Photo0022
Le fish et reparti de suite après la photo en très bonne forme ! pour une prochaine bagarre ! @ pluche les gens !! au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
romain37


romain37


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 18:02

bien joué duff moi aussi mon premier poisson au leurre c'était un brochet

les leurres de d4 marche super bien pour la plupart (surtout les PN)
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 18:50

Sa commence bien, bravo Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 18:57

Un bien beau bébec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:47

a la lecture du récit on ressent ton contentement Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) 32979 Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) 32979
Revenir en haut Aller en bas
JF59
Goujon
Goujon
JF59


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:59

contant que ce récit vous plaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-by-jeff.com
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyLun 15 Oct 2012, 20:09

Et en plus, c'est nickel sur l'avatar bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil94


phil94


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyMar 16 Oct 2012, 19:25

joli brochet bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) EmptyMer 17 Oct 2012, 07:02

bravo bien joué Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)   Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Samedi 13 Octobre - Gare d'eau Saint Venant (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Samedi 13 Octobre - Lac de La Tour de Salvagny (69)
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Octobre]
» Que faites vous ce week end du Samedi 4/dimanche 5 Octobre ?
» Que faites vous ce week end ? [Samedi 19/Dimanche 20 Octobre]
» Sortie Saint-Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: