L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]

Aller en bas 
+6
bbass33.
mg59
phildela 94700
Petchy
romain37
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:09

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
romain37


romain37


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:23

Samedi je vais surement allez dans un etang assez profond avec des belles perche et du brochet ,ou presque personne pèche l'été ,meme si le temps s'annonce pas trés bon par chez moi et dimanche je vais peut etre me faire une petite sortit en loire si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:25

Pour ma part j'arrête la pêche pour cette année, je verrais ça au printemps
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:27

bonsoir
je profite de mes vacances et du beau temps lol!
2 sorties prevues ce week end
Vendredi une peche au quiver au lac de Creteil
Samedi soir une nuit en bord de marne pour une peche de la carpe. Je suis allé amorcer ce soir et j en remets une couche demain soir
Resultat de tout ça dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:47

pas encore fixé sa vas dépendre de la météo j'ai des vidéos de prévu mais il faut un peut de beau temps et visiblement c'est pas gagné Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] 604815
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:08

week end programmée de longue date.
quard de nuit ( 21h00/05h00 )
et le jour au lit.

Bon week end a vous tous au bords de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyVen 12 Oct 2012, 16:28

Avec tout cette eau tombée depuis lundi, les rivières sont gonflés à bloc et sales... Si ça se calme et que le niveau descend, je me ferais une petite partie en rivière lundi Apres midi et mardi après midi vers mon domicile.

Si ca n'a pas baissé, j'irai pêcher une anse de la meuse, où le poisson se sera peut être réfugié pour être au calme suite à la monté des eaux.Je l'ai repérer pendant l'été mais jamais mis un hameçon car il faut faire une 20taines de km! et faisant déjà pas mal de route la semaine pour aller au taf (+ de 1000km...), CQFD...! mais j'ai bonne espoir sur ce tronçon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyVen 12 Oct 2012, 20:28

premier bilan de ce week end
Peche au quiver au lac de creteil = Gros resultat 4 gardons d'au moins 15 grammes et 3 perches
Moi je ne me deplace pas pour rien lol!
Dur Dur cette fin de saison desole
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyDim 14 Oct 2012, 20:35

Resultat de cette soirée "humide"
vers 1h du matin une belle mémére de 9 kg qui a mordue sur deux billes spyci salmon accompagné d'un soluble de 5 billes
J attends la photo et je la mets sur le site
Revenir en haut Aller en bas
dum
Alevin
Alevin
dum


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 14:35

Pour ma part ce wenk-end ouverture du brochet dans un lac dans ma régions en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 18:41

phildela a écrit:
Resultat de cette soirée "humide"
vers 1h du matin une belle mémére de 9 kg qui a mordue sur deux billes spyci salmon accompagné d'un soluble de 5 billes
J attends la photo et je la mets sur le site

Voila la fifille
http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/9kgmarne.jpg
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 18:55

phildela a écrit:
phildela a écrit:
Resultat de cette soirée "humide"
vers 1h du matin une belle mémére de 9 kg qui a mordue sur deux billes spyci salmon accompagné d'un soluble de 5 billes
J attends la photo et je la mets sur le site

Voila la fifille
http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/9kgmarne.jpg

jOLIE PRISE" PHILDELA" bravo
Pour moi pas de peche ce week-end desole
Le temps est vraiment pas terrible et puis j'ai promis au beauf de l'accompagner a la hutte.
Donc ce sera gibier d'eau et apéro 51
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 19:37

abramis brama a écrit:
phildela a écrit:
phildela a écrit:
Resultat de cette soirée "humide"
vers 1h du matin une belle mémére de 9 kg qui a mordue sur deux billes spyci salmon accompagné d'un soluble de 5 billes
J attends la photo et je la mets sur le site

Voila la fifille
http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/9kgmarne.jpg

jOLIE PRISE" PHILDELA" bravo
Pour moi pas de peche ce week-end desole
Le temps est vraiment pas terrible et puis j'ai promis au beauf de l'accompagner a la hutte.
Donc ce sera gibier d'eau et apéro 51
Bonsoir je vois que tu es de Lens . Connais tu le magasin "les appats de l artois " a Loison sous lens
J ai eu l occasion de "sentir" des bouillete de la marque A baits elles ont l air terrible
Si oui que peux tu m en dire ,si non eh bien c est pas grave
Merci
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 20:16

Salut PHILDELA,
Je connais ce magasin mais n'etant pas un Carpiste je ne peux t'en dire plus sur ces bouillettes:desole:
Néanmoins j'ai beaucoup d'amis qui le sont je vais me renseigné et sitot que j'aurai leurs avis
je te ferais signe ou alors je posterais un truc dessus Wink
Mais dis moi,tu ne trouve pas ce produit par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 20:31

abramis brama a écrit:
Salut PHILDELA,
Je connais ce magasin mais n'etant pas un Carpiste je ne peux t'en dire plus sur ces bouillettes:desole:
Néanmoins j'ai beaucoup d'amis qui le sont je vais me renseigné et sitot que j'aurai leurs avis
je te ferais signe ou alors je posterais un truc dessus Wink
Mais dis moi,tu ne trouve pas ce produit par chez toi?

Non sur le region Parisienne on ne trouve pas cette marque
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] EmptyMer 17 Oct 2012, 20:47

Perso je suis de garde ce week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 13/Dimanche 14 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: