L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qu'une page de smileys ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

qu'une page de smileys ? Empty
MessageSujet: qu'une page de smileys ?   qu'une page de smileys ? EmptyMar 09 Oct 2012, 20:42

Demande d'aide , je n'ai qu'une page de smileys , j'ai beau cliquer sur plus de smileys rien ne se passe .

Il ne reste plus qu'une seule page de smileys, cela ne provient pas d'une panne sur le forum. C'est fait volontairement afin de soulager le chargement des pages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qu'une page de smileys ? Empty
MessageSujet: Re: qu'une page de smileys ?   qu'une page de smileys ? EmptyMar 09 Oct 2012, 21:06

idem ! des mises a jour dans le serveur peut être ,steff nous en diras surement plus demain a 5heures !
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

qu'une page de smileys ? Empty
MessageSujet: Re: qu'une page de smileys ?   qu'une page de smileys ? EmptyMar 09 Oct 2012, 22:17

mg59 a écrit:
idem ! des mises a jour dans le serveur peut être ,steff nous en diras surement plus demain a 5heures !

OK merci Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

qu'une page de smileys ? Empty
MessageSujet: Re: qu'une page de smileys ?   qu'une page de smileys ? EmptyMer 10 Oct 2012, 16:51

Papilion a écrit:
Demande d'aide , je n'ai qu'une page de smileys , j'ai beau cliquer sur plus de smileys rien ne se passe .

Il ne reste plus qu'une seule page de smileys. C'est fait volontairement afin de soulager le chargement des pages Surprised

Tout à fait l'ami.

afin de soulager le téléchargement des pages du forum je me suis permis de garder les principaux smileys réduisant donc le bloc smileys, il passe donc de 3 pages à une seule page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





qu'une page de smileys ? Empty
MessageSujet: Re: qu'une page de smileys ?   qu'une page de smileys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'une page de smileys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre grise en bas de page
» Page Facebook
» Ma page fan facebook!
» Une page de pub pour les enfants....
» aide pour page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: