L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]

Aller en bas 
+2
Brice15
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyVen 28 Sep 2012, 06:40

[center]Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
[/cente
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyVen 28 Sep 2012, 08:02


Ce week-end je vais notamment passer observer une compétition :


Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Affichecou


L'occasion j'espère de voir beaucoup de choses en pratique. Et peut-être les mettre en application Lundi Smile

Le barrage baisse considérablement en ce moment, donc beaucoup d'observation du terrain aussi.


Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyVen 28 Sep 2012, 08:13

Depuis que je suis à la retraite je ne pêche plus le week end, je pêche en semaine et j'y vais lundi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyVen 28 Sep 2012, 09:13

je vais sortir couvert ,j'ai la crève ,mais une envie forte de prendre une carpe alors Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] 604815
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyVen 28 Sep 2012, 10:11

alors perso ce sera grosse sortie tout le samedi (genre 8h-17h) bien que je ne penses pas faire tellement plus que d'habitude (2-4 becs)...

vu la quantité de brochets présents en ce moment dans un bras de la saone, je compte commencer là bas du bord, puis filer vers le plan d'eau du colombier où je le rechercherais (ainsi que a perche) en barque...

voili voilou, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] EmptyDim 30 Sep 2012, 18:01

Une petite nuit à l'arrache pour moi rentré ce matin avec au rendez vous dame carpe voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 29/Dimanche 30 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: