L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêche à la carpe

Aller en bas 
+2
rez
mimiche22
6 participants
AuteurMessage
mimiche22
Goujon
Goujon
mimiche22


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyMer 26 Sep 2012, 23:57

Bonjour à tous,

Je suis pêcheur de truite principalement et je compte m'étendre à la carpe et au brochet.

Connaissez vous des site avec des vidéo explicatif qui me permet de voir comment monter des lignes et fixé des bouillettes sur une ligne. et voir divers autres appâts, comment faire les nœuds?

Merci d'avance pour réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 02:40

Une présentation sur la partie mis a disposition serait le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:10

mimiche22 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis pêcheur de truite principalement et je compte m'étendre à la carpe et au brochet.

Connaissez vous des site avec des vidéo explicatif qui me permet de voir comment monter des lignes et fixé des bouillettes sur une ligne. et voir divers autres appâts, comment faire les nœuds?

Merci d'avance pour réponses.

oui ! dans ce forum !

barre de recherche interne et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
mimiche22
Goujon
Goujon
mimiche22


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:20

Je suis sur ce cite que depuis hier. Qu'entendez vous sur Une présentation sur la partie mis a disposition serait le bienvenue . Je suis preneur de toute remarques constructive. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:15

tres simple tu visite ce lien

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

ensuite y a plu qu'a enfin le truc habituel quoi numéro de carte bancaire etc etc NON je blague ! :lol!:ont prends juste les cheques lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:15

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Ici , tu peut trouver ton bonheur .
C est les uses et coutumes afin de savoir a qui on parle .

Un peu comme demander le nom de quelq un pour savoir a qui on parle avant d ouvrir la porte .

Ne le prends surtout pas mal , c est juste la régle .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:00

Salut, beaucoup de vidéos de membres de ce forum font des vidéos pour expliquer leurs technique, comment il amorce, quelle montage il utilise etc ...
Le lien: http://www.art-de-la-peche.com/f214-artpechoises
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyVen 28 Sep 2012, 18:01

mimiche22 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis pêcheur de truite principalement et je compte m'étendre à la carpe et au brochet.

Connaissez vous des site avec des vidéo explicatif qui me permet de voir comment monter des lignes et fixé des bouillettes sur une ligne. et voir divers autres appâts, comment faire les nœuds?

Merci d'avance pour réponses.
va sur youtube ou dailymotion.
tu trouveras deja beaucoup de reponses.
si apres tu ne comprends pas une chose, n'hesite pas a poser la question sur le forum ou la aussi tu trouveras des réponses
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptyVen 28 Sep 2012, 19:25

Dis donc fil tendu! Vous n'avez pas fini de lui faire des lisères à cette pauvre petite tortue???? Tortionnaire! fouetter T'as du bol que les poissons puissent pas te faire pareil!! lol! lol! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptySam 29 Sep 2012, 09:01

jfk tu peux me tutoyer Laughing
je ne suis pas si vieux que ça quand meme Wink (je pourrais etre ton fils Laughing )
je dois avouer qu'il me fait bien rire mon avatar geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe EmptySam 29 Sep 2012, 09:18

une anecdote

un client rentre au magasin et fait sont petit tour ,moi occupé sur l'ordi
je vois mon client arrivé devant moi et me lancer méchamment un paquet d'hameçon !
il me dit vous etes pas honteux de vendre ce produit !
moi
scratch
euh ! pourquoi mr ?

vous devriez savoir que la tortue est protégée !
moi / oui mr je sais !
et bien vous voyez vos emballages c'est marqué TORTUE non !
euh monsieur TORTUE c'est la marque pas l’espèce péché
le gars
Rolling Eyes pas convaincu

bon je le plaint
lol! une écolo intégriste quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe   Pêche à la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: