L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perche de 40.5 au leurre

Aller en bas 
+2
benji11
Alain21
6 participants
AuteurMessage
Alain21


Alain21


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyMer 26 Sep 2012, 19:12

Voilà une jolie perche prise cet été au spinnerbait dans le Serein, en bourgogne, je sais qu'il y a bien plus gros, mais moi c'est ma plus jolie alors j'en suis fier!
perche de 40.5 au leurre Img012sqs
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyMer 26 Sep 2012, 19:23

Jolie poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Alain21


Alain21


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyMer 26 Sep 2012, 21:20

je me suis trompé d'emplacement , je l'ai remise au bon endroit, si quelqu'un peut supprimer ce post, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:03

Très beau poisson. Ca bataille fort une perche de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:25

Merci pour votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyVen 28 Sep 2012, 05:43

Joli poisson, bravo pour cette capture
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyVen 28 Sep 2012, 06:39

Le message a été déplacé au bon endroit, laissons tout de même celui ci dans cette section, y a pas de soucis Wink

J'imagine le combat qu'elle ta procuré cette belle zébré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyVen 28 Sep 2012, 07:30

Jolie zébrée Alain, tu l'as prise quand quel coin? Il m'arrive de pêcher dans le Serein du côté de Guillon c'est une rivière qui réserve quelques surprises !! et qui est poissonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Alain21


Alain21


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyVen 28 Sep 2012, 19:08

Patrick, je l'ai prise pas très loin du pont métallique d'Angely, je ne pense pas que ce soit très loin de Guillon. C'est vrai que cette rivière est bien sympa, il y a encore des coins sauvages qui réservent comme tu le dis quelques surprises. Sinon dans le coin j'ai essayé le Crescent mais ça a toujours été très décevant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre EmptyVen 28 Sep 2012, 21:36

Effectivement Angely n'est pas très loin moins de 10kms. Le pont métallique est appelé : le pont qui chante car quand tu roules dessus il entre en résonance. En ce qui concerne le Crescent mon fils confirme que la pêche y est difficile mais il y a du gros voire très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perche de 40.5 au leurre Empty
MessageSujet: Re: perche de 40.5 au leurre   perche de 40.5 au leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perche de 40.5 au leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: