L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

on a glané sur la vienne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antioche

antioche

on a glané sur la vienne Empty
MessageSujet: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 08:23

salut a tous

avec mes potes dom et denis :cheers: dimanche prochain sortie silure sur la vienne près de tours.
j'ai quelques carpeaux et tanches qui ferait saliver certains pêcheurs au coup Wink
on oublira pas les shoguns et quelques gardons plus modestes sait t'on jamais du sandres ou brocs a la monture sifflote

peut être un récit et des photos

a+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 09:50

Wink pour le récit , il faut faire du fish sinon tu n'intéresse personne :P :P et pour les photos , bin faut que tu pense a ton numérique Laughing Laughing
bendejob
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 10:00

bonne merde a vous Wink de beaux poissons et un beau temp bien sec :cheers: :cheers: :cheers:
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 10:02

Citation :
près de tours.
je bosse à environ 45 bornes de Tours,mais par contre ça fait pas mal de bornes de chez moi ,et je connais trés peu cette région.
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
antioche

antioche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 10:36

pense a prendre le tiens dom, tu sait faire de belles photos Laughing

a vrai dire, c'est a st maure de touraine, le coin est super mais mal déservie en mise a l'eau.
ön le pêche du bord au posé, mais on aura l'aquapêche pour tendre les cannes, grosseur des vifs obligent, et pour manié.
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 12:32

Que cette sortie soit fructueuse, on veut notre récit sunny

Grosse merdouille les loulous :cheers:

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
antioche

antioche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 12:59

seulement si il y a gros fish Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyVen 29 Juin 2007, 14:21

pensez a nous montrer les photos Wink
lepecheurdubordeloire

lepecheurdubordeloire

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyDim 01 Juil 2007, 05:01

salut
depuis quant la vienne passe a st maure de touraine !!!!!!
http://aventure-peche-37.com
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyDim 01 Juil 2007, 10:34

amusez vous bien les loulous Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
antioche

antioche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyLun 02 Juil 2007, 00:35

je m'entends quand je dis st maure de touraine, plus exactement
a pouzay, pour ceux qui connaissent c'est plus parlant, naturellement lol!

les conditions climatiques n'etaient pas géniales et ont en partie influençées les résultats.
dès que dom me postera les photos, je tacherais de vous faire un petit récit Wink
lepecheurdubordeloire

lepecheurdubordeloire

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyLun 02 Juil 2007, 12:03

salut avez vous touché le gros de dessous le pont et celui de la fosse sous la grande cheminé ??????
antioche

antioche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 07:10

a vrai dire on a pas piqué de gros ni de petit d'ailleur Rolling Eyes
on a fait capot mais sans vouloir nous justifier les conditions n'etaient vraiment pas terrible.
énormement de vent de plus on a visé la monté sur une plage qui n'a pas eu lieu, et non la fosse grosse erreur scratch
mais ce n'est que partie remise, il nous faut de la chaleur patience !patience !
on a glané sur la vienne Dscf0510
on a glané sur la vienne Dscf0511
mise en place des balises pour y fixer les lignes sur la vienne magnifique Very Happy
on a glané sur la vienne Image_12
on a glané sur la vienne Image_13
avec biensûr le matos appropriéRolling Eyes
on a glané sur la vienne Image_14
on a glané sur la vienne Image_15
les hameçons et les vifs pas besoin de lunette Laughing
a voir la prochaine sortie silure bounce avec des meilleurs résultats Wink

a+antioche lol!

Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 09:23, édité 1 fois
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 08:39

tient ,je reconnais l'aqua-pêche,vous y avez mis quoi au fond scratch
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 09:11

La prochaine sortie serra terrible dans ce cas Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
antioche

antioche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 09:15

de la moquette d'exterieur sur un plancher en contreplaqué afin de l'insonoriser Wink
laupic

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 09:19

Il n'y a que ceux qui ne pêchent pas qui ne sont jamais capôts ...ou les menteurs.
Je trouve que les conditions climatiques ont bien changé en 15 jours , l'eau a perdu au moins 3 à 4°c , pas bon , pas bon ....
ce n'est que partie remise !
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 09:53

Citation :
de la moquette d'exterieur sur un plancher en contreplaqué afin de l'insonoriser Wink
lepecheurdubordeloire

lepecheurdubordeloire

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 12:22

salut
au moins vous avez reperés les postes mais ne vous inquietez pas sur la loire et le cher c'est la même chose le pire c'est que je demarre une semaine complète la semaine prochaine alors la technique miracle je ne la connais pas mais sur la semaine je vais tester les pellets enrichi a l'huile de sardine et les callots a la farine de viande et de poissons enrichi au nuoc man et au viandox et bien sur les vifs a la boué et puis les leurres mais j'ai toute la semaine pour ça en esperant que sur le tas il y as quelques chose qui vas fonctionner c'est sur que sur une journée ya interré a trouver tous de suite ce qui marche et crois moi , moi aussi j'ai quelques capotes memorables
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 12:40

Wink il faut plus d'une bredouille pour nous casser le moral lol! lol! mais nous avons appris pas mal de choses utiles pour notre prochaine sortie silure sifflote sifflote nous le voulons et nous l'aurons le gros Laughing Laughing Laughing
bendejob
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 12:48

+1 avec toi dom Wink
dans toutes défaite :affraid: :affraid: il y a des lecon a prendre scratch
le tout c est de voir lesquelles lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 13:17

il me semble qu'il y en a par chez vous du gros au barrage du sebron non?
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 13:34

moi je dis que la prochaine fois c'est carton plein Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 15:20

Laughing avec un C pour cébron et c'est vrai qu'il y en as du gros mais le soucis c'est que l'on aiment bien pêcher en bateau Wink Wink que veut tu nous avons sûrement du sang de pirate qui coule dans les veines Laughing Laughing Laughing Laughing lolfou lolfou
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne EmptyMar 03 Juil 2007, 16:41

Wink Wink lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a glané sur la vienne   on a glané sur la vienne Empty

on a glané sur la vienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant