L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 super aéro technium 425 CX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



super aéro technium 425 CX Empty
MessageSujet: super aéro technium 425 CX   super aéro technium 425 CX EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:28

salut a tous
voici les deux dernières acquisitions, pas plus tard qu'hier soir.
Deux shimano super aero technium, 4.25 metres, 100-200 grammes.


super aéro technium 425 CX Photo037td3
Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-28

L'aspect est sobre, un gris argenté enrobe la canne laissant les nouveaux anneaux fuji renversés flasher

Une masselotte (estimée à 150 grammes) qui vient se loger dans la poignée du bas permet d'accélérer la fin des lancers afin de gagner de la distance, primordiale en surf casting).

Sitôt achetée, sitôt essayée.
Monté avec un ultégra 10 000 XT équipé de 21/100 et d'un arraché en tresse, je suis allé l'essayer en bord de mer.

Les premiers lancers sans masselotte avoisinnaient les 140/150 tours de manivelle (sachant qu'un tour de manivelle fait 1.04 mètre).
L'ajout de cette masselotte m'a permis d'un faire un jet à 173 tours de manivelle.

vivement samedi soir et le concours de saint cyprien que je voye ce que ça peux faire avec des montages de concours surf.
Mais déja, je suis persuadé d'avoir fait une bonne acquisition.

stef
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

super aéro technium 425 CX Empty
MessageSujet: Re: super aéro technium 425 CX   super aéro technium 425 CX EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:43

Je n'en doute pas elle est très jolie, en calculant vite fait, elle te permet donc de faire des jets de plus de 170 mètres :cheers:

Vas falloir la dép ...... l'inaugurer quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

super aéro technium 425 CX Empty
MessageSujet: Re: super aéro technium 425 CX   super aéro technium 425 CX EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:25

:affraid: une sacret puissance et une belle canne on dirait maintenant il faut voir au combat ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





super aéro technium 425 CX Empty
MessageSujet: Re: super aéro technium 425 CX   super aéro technium 425 CX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super aéro technium 425 CX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet aero technium xsa mgs
» Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA
» Sortie super super sympa
» moulinet method feeder aero
» Moulin shimano aero 8010 entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: