L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 ensemble cannes à carpe

Aller en bas 
+2
gadjo89
moerico
6 participants
AuteurMessage
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 09:47

Bonjour,
Voilà comme je l ai dis dans la présentation je me suis remis avec bonheur à la pêche et j aimerai investir dans un ensemble à carpe, et j ai vu sur pêcheur.com 3 ensemble complet de 179 à 369€ je penche pour celui de 269€ ou 369€ quelqu'un pourrai il me dire si les ensembles valent bien le coup et que prendriez vous ?
merci beaucoup pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 10:06

salut, comme toi je reprennais la peche apres pas mal d annee d arret.il ya trois ans j ai achete l ensemble a 269 e.depuis j ai change mon rod pod tres rapidement et cet annee les moulinets pour quelque chose de meilleur,mais pour commencer je trouve que c est bien duff

cela n est que mon avis et apres tout depend des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 10:13

Oui c est vrai c est une question de moyen, cela vaudrait peut être plus le coup de mettre les 80€ de plus histoire de ne pas changer le rodpod de suite alors?
Par contre pour les cannes daiwa du pack à 369€ on m'a dis qu'elles était un peu trop souple surtout pour des lancer avec chaussette ou fil soluble?
Merci encore pour ton éclairage, sinon mis à part les moulinets les cannes tu en étaient contant?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 10:54

je viens de regarder sur pecheur.com moi c etait le premier ensemble que j avais achete melange avec celui a 289 e(il y a 3 ans), le rod pod a l air pas mal .celui a 369 e c est le meme rod pod que je me suis rachete.

pour repondre a ta question,oui j en suis content meme maintenant,j ai tooujours le reste du materiel meme les bip fonctionnes tourjours .




Revenir en haut Aller en bas
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 11:13

Merci pour ces réponses, à priori je pencherai plus quand même vers celui à 369€ juste encore petit doute sur les cannes daiwa!
En tout cas rodpod et bipeur ça rassure, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 11:52

bonne chance dans ton achat et laisse nous savoir quand tu l auras essaye duff
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 12:10

Regardes plutot dans le bon coin ou autre site d'occasion, tu trouveras certainement beaucoup mieux pour le meme prix.
Les ensembles sont bien souvent de l'entrée de gamme que tu changes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 12:16

Oui j ai regarder sur le bon coin et y a des ensembles vers 350€ mais j ai un peu peur de la qualité du matériel je vais quand même m y pencher merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 12:24

tu trouveras du materiel plus adapté, les moulinets proposés sont pas terrible dans l'ensemble,
les cannes 13pieds 3.5lbs ne sont pas adaptés à toutes les situtations.

Les hangers sont vraiment limites ...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/336793044.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/353031964.htm?ca=17_s

Tu as vraiment l’embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 12:51

Les packs, je suis pas fan du tout! Au temps acheter sur le bon coin du matos reconnue fiable certe doccaze mais ca sera toujours mieux que du matos neuf mais de qualitézéro
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
filtendu


filtendu


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 14:49

en regle général les pack c'est tres moyen en terme de qualité.
beaucoup sont tombe dans le panneau et en sont vite revenu.
le probleme c'est de réussir a revendre un tel matos(c'est invendable)ce qui explique aussi que cela se vends en pack a prix tres,tres interessant.
moulin qui ne tiennent pas la route,cannes bien souvent trop molle, rod pod bien trop leger en se qui concerne la qualite des matériaux ainsi que de son poids etc,etc.....
mieux vaut acheter petit a petit (voir meme d'occas) que de taper dans les pack
ceci n'est que mon avis et le ressentie de certain qui ont franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 14:59

Tout a fait d'accord avec toi filtendu!!! Je peche depuis un moment et j'achete d'occaze quand j'ai besoin de matos, sans soucis jusqu'a maintenant! Autant acheter desmoulins emblem daiwa d'occaze que des merdes neuves!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyDim 09 Sep 2012, 21:33

Oui j'ai vu pour les annonces et aussi pour le mouliné daiwa emblem 5000 ça le mérite d être claire au moins merci pour toutes ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyMar 11 Sep 2012, 20:27

Les packs sont un fourre tout souvent de médiocres qualité .

Combien a tu de budget et pour quelle matos ?

Juste canne et moulinet ou un ensemble complet ?
Revenir en haut Aller en bas
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyMer 12 Sep 2012, 17:27

rez a écrit:
Les packs sont un fourre tout souvent de médiocres qualité .

Combien a tu de budget et pour quelle matos ?

Juste canne et moulinet ou un ensemble complet ?

Comme je pêche avec mon beau frère il a tout le petit matos tapis de réception épuisette etc...
En fait moi il me faut 3 cannes et bip avec Swinger le rod pas forcément util j aime assez les support de canne ça fait moins jolie mais de fois plus efficace, pour le budget dans les 300€ pour commencer c est bien alors je vais peut être opter pour des moulinets assez bon et canne abordable je pourrai. Changer plus tard les cannes, en moulinet daiwa on m à dis que c'était bon il doit y avoir le opus 5000 dans les 60€ et j 'ai vu les cannes Dark jewel 2 3 pour 100€ restera à trouver éventuellement bip sur le bon coin.
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyMer 12 Sep 2012, 17:50

c'est con je connais un pote qui vendait son rod amiaud mini carpo(3 cannes) avec 3 detecteurs carpsounder super pour 90 €
il la deja vendu (a se prix...)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyMer 12 Sep 2012, 22:47

http://www.caperlan.com/materiel/peche-en-eau-douce/carpe/cannes-ensemble/carp-start-12p-3lbs
http://www.caperlan.com/materiel/peche-en-mer/surfcasting/moulinets/meridian-70

Voila un ensemble qu un pote a depuis quelques années et en est hyper satisfait , en plus tu trouveras ces produits facilement et avec le sav au top de décathlon .

Aprés , je m orienterai plus vers de piques qu un rod pod , moins chére et plus pratique et en détecteurs , tu as :

http://www.pecheur.com/achat-detecteur-basic-camou-carpsounder-5965.html
http://www.pecheur.com/achat-detecteur-de-touches-carp-spirit-xs-20085.html

Avec ces produits , tu peux y aller les yeux fermées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe EmptyJeu 13 Sep 2012, 07:58

c'est du bon matos!! et également d'accord pour les piques!! depuis que j'en ai acheté, je n'utilise plus mon roppod que je garde quand même !!mais les piques, c'est simple,rapide et ça prend moins de place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Ensemble carpe   ensemble cannes à carpe EmptyVen 05 Oct 2012, 20:23

Bon ça y est j ai un peu suivi tout vos conseil et j ai trouve en plusieurs fois 4 cannes starbait 13 pied 3.5lbs expert 2 moulinet daiwa 5500t et 2 Michel àvorunner 7500 je vais revendre les moulinets pour en acheter 4 neufs certainement des emblem x de daiwa déjà une session de pêche et j ai de bonne sensation avec les cannes j espère que je ne me suis pas tromper dans mon achat! Pour le prix à peine 300€ reste pic et détecteur et Swinger et 2013 on attaque à fond bien que je vais y aller encore quelque fois avant la fin d année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble cannes à carpe Empty
MessageSujet: Re: ensemble cannes à carpe   ensemble cannes à carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble cannes à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: