L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un brochet goinfre

Aller en bas 
+3
benji11
Dioufy
vianneyg
7 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyMar 04 Sep 2012, 22:48

En retirant de la gueule d'un brochet mon divinator bien engamé, je remarque que ceci est resté accroché au leurre^^
il avait faim celui-là.......
un brochet goinfre Dscn0547
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyMer 05 Sep 2012, 08:16

Un de ses congénères! ils aiment encore bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
benji11


benji11


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:56

requin je savais pas les brochets cannibales!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:09

benji11 a écrit:
requin je savais pas les brochets cannibales!

bah si c'est logique, n'importe quel poisson carnassier sera cannibale
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:44

Je ne savais pas non plus... requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:42

bah maintnant, vous le savez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyVen 07 Sep 2012, 12:57

salut à tous,
C'est pour cette raison que lorsqu'un alevinage de brochets est fait, il faut absolument les éloigner les uns des autres par petites quantités. Déjà lorsqu'on a eu la chance comme moi de récupérer les alvins dans une frayère il faut faire vite, ils ont tendance à se bouffer entre eux même petits petits...
Après un alevinage, une sélection naturelle s'effectue, de toutes les façons, je crois savoir que dans une rivière il ne subsiste que 25 % de carnassiers tout confondus sur l'ensemble de la population de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre EmptyDim 16 Sep 2012, 19:33

le cannibalisme chez le brochet lui permet de reguler sa population,si il y a trop de becs pour une quantité de poisson fourrage donnée les plus forts croquent les plus faibles et protegent ainsi leur garde manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brochet goinfre Empty
MessageSujet: Re: un brochet goinfre   un brochet goinfre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un brochet goinfre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de gros goinfre
» quand un brochet rencontre un autre brochet
» Postes à brochet et brochet à la mouche
» Un brochet qui mange un brochet !
» peche sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: