L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Quelle cuiller choisir pour la perche ?

AuteurMessage
Jamrock
Alevin
Alevin
Jamrock

Quelle cuiller choisir pour la perche ? Empty
MessageSujet: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 05:24

Salut à tous !

Je voudrais avoir vos avis sur cette question :

(forme, couleur, type, taille, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77

pikeman 77

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 05:54

Cherches un peu dans le forum, le sujet a été abordé bien souvent...sinon, pour te répondre, une aglia ou une comet de mepps ( ou de d4 ) et sa cartonne en général. Plutot brillante si possible.
alexis.z62

alexis.z62

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 06:25

Mepps Aglia 2 à point rouge, j'ai encore fait 2 grosses perches hier soir.
Jamrock
Alevin
Alevin
Jamrock

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:26

Ok merci pour vos réponses.

P.S: J'ai du mal à trouver ce que je cherche sur le forum... desole
yanis49

yanis49

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:49

Recherche sur internet si tu ne trouve rien, mais en tout cas pour moi c'est les blanches ou blanches a point rouges simple ou avec un petit twist Wink

Dernière édition par yanis49 le Jeu 30 Aoû 2012, 09:43, édité 1 fois
Jean-Marc 76
Goujon
Goujon
Jean-Marc 76

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:05

alexis.z62 a écrit:
Mepps Aglia 2 à point rouge, j'ai encore fait 2 grosses perches hier soir.

+1 je fais aussi des cartons avec cette cuillére.
carna-27
Alevin
Alevin
carna-27

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyMer 12 Sep 2012, 14:38

moi j'utilise souvent les mepps aglia long rainbo ou alor les tw mino naturel n°2 de chez mepps aussi et sa marche du diable! duff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? EmptyMer 12 Sep 2012, 15:44

Jamrock a écrit:
Ok merci pour vos réponses.

P.S: J'ai du mal à trouver ce que je cherche sur le forum... desole
Tu dis avoir du mal à trouver ce que tu cherche sur le forum.
Utilises-tu la barre de recherche ?
Voici les réponses que j'obtiens avec "cuiller perche" comme critère de recherche.

http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=cuiller+perche&ref=www.art-de-la-peche.com%2Ft36666-presentation-duwicquet&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F&ss=9279j37384337j14

Si tu n'obtiens pas les réponses à tes interrogations, n'hésite pas à poser tes questions ; il faut parfois aussi savoir patienter avant d'obtenir des réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle cuiller choisir pour la perche ?   Quelle cuiller choisir pour la perche ? Empty

Page 1 sur 1