L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ecriture

Aller en bas 
+2
grobec
sokol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:53

bonsoir Christian merci pour tout en réponse a ta question oui je vois les smileys et ta phrase en gros caractères mais si j'arrive a lire c'est parce que j'ai agrandis l'image ce qui fait que les bords d’écran sont 'rognés" la pour pouvoir lire ce que je t’écris j'ai agrandi ce qui fait que même les smileys qui sont sur la gauche je n'en vois que la moitié et encore... enfin bref c'est bizarre mon truc!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:07

Quand tu dis que tu as agrandi l'image, il s'agit bien d'un zoom positif du navigateur.

J'en conclus que l'aspect global du forum est bon et bien dimensionné, mais que ce sont seulement les caractères dont la taille est diminuée.
Peux-tu me confirmer que toutes tes autres applications, de bureautique par exemple, présentent des caractères de taille normale.
Si tu peux patienter, je vais essayer de me renseigner par ailleurs.
Je reviens dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 18:28

Peut être qu'en s'inscrivant de nouveau avec par exemple: le pseudo SOKOL 2, il pourrait comparer et savoir s'il a fait une fausse manip sur la page ADLP actuelle
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 14:01

voila en fait je n'arrive pas a avoir une taille d'ecriture normal avec l écran normal ce qui fait que pour écrire je suis obligé d'agrandir ce qui fait que les bords sont coupés je confirme par ailleurs que tout va bien ailleurs!! il n'y a que sur adlp que j'ai ce pb. voila merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 23:48

Salut Sylvain,

Il s'agit bien d'un problème spécifique à la taille de police. j'espère que ce n'est pas une police système manquante.

Je ne sais plus quoi te proposer à part vérifier les paramètres avancés des propriétés Internet dans le panneau de configuration.
Mais je crois que ça n'agit que sur Internet Explorer. Tu ne risques rien d'essayer.

voici ce que j'ai sous WIN XP.
Si rien ne te paraît suspect clique sur "Rétablir les paramètres avancés", puis redémarre ton navigateur.

ecriture - Page 2 Propintern


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:04

J'ai oublié une chose.
Essaie de supprimer les cookies du forum.
C'est en bas de la page d'accueil, à droite juste sous l'Espace détente.
Tu peux aussi le faire directement avec Firefox : Options - Vie privée - Supprimer des cookies spécifiques (dossier "art-de-la-peche.com").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 09:16

As tu essayé ma proposition?
A savoir faire une nouvelle inscription sous un autre pseudo et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:55

bonsoir pascal je viens de m'inscrire sous un autre pseudo j'attends la validation de cette inscription et je te tiens au courant merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:57

bonjour j'ai essayé avec un nouveau compte c est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:39

sokol a écrit:
bonjour j espere etre au bon endroit pour ce message... j ai un soucis avec la taille de l'écriture de mes messages "trop petite" dès que je l'agrandie ma page est "rognée" sur les bords. comment faire pour avoir une ecriture convenable et une page bien centrée?? merci a ceux qui voudront bien m'aider.

Bonjour

Sait on jamais? je suppose que tu mets ton PC à jour via "Windows update" donc ce que je te propose c'est de faire une restauration système avant la dernière mise à jour correspondant à l'apparition de ton problème

Exemple: si tu a fait une mise à jour le 28/08 et que ton problème est apparu le 30 restaure par exemple à la date du 25 ou 24/08

Autre question:

A tu installé quelque chose dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:52

Pour la capture d'écran si tu utilise un PC récent fonctionnant sous Vista ou Win7 il faut utiliser l'outil inclus dans le sytème

Pour faire une capture d'écran, il faut aller dans accessoires

Voici le chemin: Démarrer > programmes > accessoires > ouvrir la fonction "outil de capture" ensuite avec la souris ou le pad sélectionner la zone à capturer, la sauvegarder dans un endroit sur son PC (c'est comme une image)

Ensuite tu la poste comme une image sur le forum

L'outil ressemble à ça

ecriture - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSwV2UyCRv3xu7jphT3HcbnGU2JkcdgNkPCNMYoUiPSk5Wz7S-j
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:43

voici un petit outil de capture(1MO)
lien de téléchargement= http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:54

ecriture - Page 2 201209szs
ecriture - Page 2 201209zsz
ecriture - Page 2 201209zcz
ecriture - Page 2 201209fhf

ecriture - Page 2 201209tst
ecriture - Page 2 201209flf

voici quelques photos de mes differents problemes merci a beatles pour le logitiel.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:38

tu appuies sur Ctrl et + celà va agrandir tes fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:14

bonjour oui j'ai bien essayé mais ca ne marche pas... drole de pb lol enfin merci a tous pour vos conseils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:48

voici un petit programme qui pourra peut être t'aider
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singl...


essaies aussi cette solution http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html


Dernière édition par BEATLES le Ven 14 Sep 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:09

Voici ce que j'ai trouvé sur PCastuces, si cela peut t'aider

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=15569
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 17:05

merci petchy pour le lien d apres le resultat du logitiel ce serai un pb de pilotes qui sont pas a jour mais bon pour y remedier il faut payer un peu plus de 40euros... je vais laisser comme ca pour l'instant lol lol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 17:22

bonjour,

Pour mettre à jour tes pilotes je te propose ce site http://www.touslesdrivers.com/ je pense que tu pourras mettre à jour une partie de tes composants qui sont obselètes. Mais vu comment sont décris les choses je pencherai plutôt pour un problème liais a ton écran plutôt qu'un problème de navigateur ou de pilote de police! Je ne tenterai pas non plus la restauration système de peur de faire pire que mieux surtout ne sachant pas les dates de sauvegardes, et si tu n'aurait pas supprimer ta première sauvegarde ce qui ferait un très joli crash de ton pc. Je te conseil d'abord d'utiliser le liens pour mettre à jour tes pilotes et ensuite de regarder sur un logiciel de traitement de texte si le phénomène est identique! Si tu as toujours le même problème ce n'est pas ton navigateur mais bel est bien ton écran, il faudras que tu fasse un clique droit en plein milieu de ton bureau et que tu change ta résolution de ton écran ou la taille de ton écran!

tiens nous au courant de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:40

bonjour romerow j'ai fais tout ce que tu m'as dis et c est toujours pareils... par contre je pense que mon pc a besoin d'un bon coup de "neuf" je vais faire une sauvegarde de tout ce que j'ai et je vais formater pour ensuite réinstaller Windows car pas mal de petits problemes s'accumulent depuis un moment... en tout cas merci pour tout merci a tout ceux qui ont bien voulu m'aider. je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture   ecriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» police d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: