L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour messieurs!! :D

Aller en bas 
+9
Shaka
Petchy
Quelqu'un
andre
lucas13
mg59
grobec
mamat7777777
Notorious T.I.B
13 participants
AuteurMessage
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:30

Bonjour, après avoir lu d'innombrables sujets sur ce forum qui soit-dis en passant est très bien tenu je me suis dis que me présenter serait la moindre des politesses!!
Et si en plus cela me permet dans une certaine mesure d'étancher ma soif de connaissance ce n'est que de bonheur Wink

Donc voila je me prénomme Thibaut 30 balais j'ai été initié a la pêche a la truite en étang puis au blanc en canal a genre.. 8-9 ans: gardon, brème et rotengle au menu, ensuite vers 12-13 ans je me suis mis a la perche et au brochet (carrasin et vairon vif ou toute sorte au mort manié donc très peu de prise a la cuillère) et maintenant la carpe me fait du pied après quelques années sans pêche (merci le foot)!!

Ah oui..: Vive la Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:33

Bonjour Thibaut 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:56

🇧🇻 duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:32

Bonjour Thibaut, sois le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:33

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:45

Bonsoir Thibaut Bien le bonjour messieurs!! :D Dfbienve sur Bien le bonjour messieurs!! :D Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Goujon
Goujon
lucas13


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:47

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyJeu 30 Aoû 2012, 08:32

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyDim 02 Sep 2012, 14:32

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyDim 02 Sep 2012, 16:12

Bien le bonjour messieurs!! :D Dfbienve sur Bien le bonjour messieurs!! :D Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMar 04 Sep 2012, 11:41

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:18

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:59

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois duff

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Surprised

Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:05

Je suis très occupé par la lecture du sujet " la pêche en canal [tome...]" mais ce que je trouve dommage (et c'est bien le seul reproche possible sur ce forum) c'est l'absence de tchat!!! car avant de poser mes questions j'ai encore quelques dizaines (centaines..) de pages a étudier loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:50

bienvenue
51
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 12 Sep 2012, 10:46

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D EmptyMer 12 Sep 2012, 12:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour messieurs!! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs!! :D   Bien le bonjour messieurs!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour messieurs!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: