L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery

Aller en bas 
+2
Dioufy
cartman2502
6 participants
AuteurMessage
cartman2502
Goujon
Goujon
cartman2502


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:09

Salut à tous,

A partir d'aujourd'hui, c'est partie pour le marathon de 18h ce soir à 10h dimanche.

Il s'agit d'un étang privé géré par un CE, nous sommes 10 équipes de copains, et pêchons pour notre plaisirs.

J'essaierai de poster régulièrement des mises à jours.

Sur ce je vais charger la voiture, rendez-vous avec mon partenaire à 14h30 pour faire le tour des postes et à 16 heures le tirage.

Bonne pêche à tous pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:30

Bon courage et bonne déroule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:34

Bonnes deroules a toi et a tes amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:16

En espérant que le poisson soit au rendez vous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptySam 01 Sep 2012, 00:28

Des news????? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cartman2502
Goujon
Goujon
cartman2502


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyDim 02 Sep 2012, 18:21

Désoler pas je n'ai pas pu poster de news pendant le marathon, suite à un problème de réseau.

Nous avons fini 1er avec 192,5 kilos et 25 poissons de mercredi 18h à ce matin 10h.

Je ferai un compte-rendu ce soir ou demain avec photos des poissons et du poste.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyDim 02 Sep 2012, 19:23

Superbe bravo a toi on attend les photos avec impatience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cartman2502
Goujon
Goujon
cartman2502


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMar 04 Sep 2012, 00:09

Voici le compte rendu de notre périple de 4 jours et demi.

Nous tirons le poste 8 qui se compose un poste sur 2 iles à 100 mètres droit devant nous et d'une autre ile à 25 mètres à droite et un plateau de caillou de 5m² a gauche de cette ile.
Voici la photo du poste de mon amiC'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp19qdq
le mien C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1954

Après discussion on décide de faire une pêche simple constitué d'un amorçage à base de pellet sur les iles avec quelques boules et de graine et pellet au spomb avec une boule sur le plateau.

Nos installations finis, on attend le coup de pétard pour jeter les cannes et 18 h c'est partie
On boit l'apero et la casse la croute à 23h pas de départ on décide de se coucher.

4h premier départ sur la cannes de mon ami résultat C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271375 un petite commune de 5,5 kilo, et à 6h une mirroir de 8 kilos vient rejoindre le tapis [img]C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271376[/img]

Je prendrai ensuite 3 gros carassins d'un kilo jusque 8heures.
PAs beaucoup dormi vu le nombre de prise autour de l'étang la journée s'annonce longue

Le midi on mange moules au maroilles frites et à peine fini biiiiiiiiiiiiiiiiiip sur ma canne sur le plateau, [img]C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271376[/img].

Ensuite rien jusque 21 h et la grosse partie de fou rire départ sur ma canne du plateau et a peine ariiver sur la canne mon ami a un départ sur une de ses cannes et hop 2 carpes de plus les tapis
C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271382 mirroir de 7 kilo
C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271385mirroir de 9 kilo

On décide de se coucher vers 23h et à 1h bip sur les cannes de mon ami et hop une 16.850 au sec C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271388

2h30 nouvelle déroule et hop C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271380 une mirroir de 4 kilo

3h30 nouvelle déroule sur la même canne C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Sl271383
7h bip sur la même canne et une petite commune tout en long de 3kiloC'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1956

Ensuite on enchaine la nuit avec

La nuit a été fraiche et courte donc réveil très dur mais plein de souvenir, bref la journée d'annonce très fraîche avec le vent du nord en pleine face.

c'est calme jusque 20h30 et la bip et une magnifique commune tout en longueur de 7.5 kiloC'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1961

0h30 rebolote bip et une petite miroir de 6kilo, à 1h30 une petite commune de 4 kilo à 3 h une miroir de 4 kilo et à 6h une nouvelle commune de 4 kilo.

Pas encore dormi de la nuit, les carpes sont en formes même si l'on ne touche pas de grosse dèjà 20 prises.

Midi l'heure du déjeuner tous ensemble on reprend la pêche à 18h.

19h30 bip et hop 16 kilo 5 au sec C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp19ygy

0h30 bip et une miroir de 10 kilo tout en long sur le plateau C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1963

3h double depart sur les cannes de mon amis et hop une longue de 10 kilo au sec et une 16, 380 C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1964
C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1966
4h3à nouveau départ et magnifique miroir de 17.5 kilo C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Imgp1967

Résultat 192.5 kilo de carpe pris, j'ai plus tout les poids exactes pour 25 carpes. On bat le poids et le record de prise par équipes et au total les 10 équipes ont pris 910 kilos de carpe et esturgeons pour 119 poissons.

Remise en jeu du trophée l'année prochaine cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMar 04 Sep 2012, 16:53

Un grand bravo bravo bravo , cette session a du etre passionante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyMar 04 Sep 2012, 20:28

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Alain21


Alain21


Réputation : 0

C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery EmptyVen 28 Sep 2012, 21:33

Bravo pour tous ces beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery   C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour 4 jours et demies de pêche à sery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: