L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quel spinnerbait prendre pour le brochet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty
MessageSujet: quel spinnerbait prendre pour le brochet ?   quel spinnerbait prendre pour le brochet ? EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:22

bonjour on ma conseiller de prendre un spinnerbait pour le brochet car l'étang ou je pêche est très encombrer au fond.
j'aimerai savoir lequels prendre pour la pêche au brochet.
qu'elles couleur?
combient de gramme? (je penser a un 7gr)
jupe en sillicone?
voila aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: quel spinnerbait prendre pour le brochet ?   quel spinnerbait prendre pour le brochet ? EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:34

sa serait bien je pense après il faut que tu essaye et que tu te fasse un avis. mais je pense que a peu près tout les spinners prennent du brochet mais après il faut savoir les utiliser et sélectionner les bonnes couleurs.

cette vidéo est sympa et assez explicative Wink : https://www.youtube.com/watch?v=g_z_O2cYpTI


regarde sur internet aussi il y a beaucoup de sujet et d'information !
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: quel spinnerbait prendre pour le brochet ?   quel spinnerbait prendre pour le brochet ? EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:05

deja merci de ta reponse.
Alors pour la video je l'est deja vu et elle est super apres je v me renseignet sur internet et pour la couleur je pense prendre celui qui a la jupe rouge.
en plus l'étang ou je v pêcher et remplie de beau brochet la derniére fois 1personne en a sortie un de 80cm deja pas mal et une autre le meme jour en a sortie 1 de 95cm.
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: quel spinnerbait prendre pour le brochet ?   quel spinnerbait prendre pour le brochet ? EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:18

Bonjour,
Voila une super vidéo, c'est exactement comme ça que je pêche y compris l'astuce du leurre rajouté, par contre l'hameçon chance ne m'a jamais fait défaut et pour buzzer, il existe un spinner bait avec lequel ça marche facile, c'est celui qui a une hélice au lieu des palettes. mais celui que j'ai est un peu gros pour le Black Bass.
Pour celui qui n'est pas convaincu du succès de la pêche au spinner bait, si vous avez 2 euros, il existe un spinner pas cher 2 coloris (gris ou vert) chez décathlon de marque Caperlan, j'ai pris du beau bec avec il se troiuve généralement en vrac dans un carton a proximité des spinners sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty
MessageSujet: Re: quel spinnerbait prendre pour le brochet ?   quel spinnerbait prendre pour le brochet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel spinnerbait prendre pour le brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cuillèr : quel CDL et BDL pour le brochet en lac ?
» Quel montage pour le brochet à fond ?
» quel leurre pour le brochet et le sandre?
» changement de saison : vous le pêchez autrement le carnassier ?
» Quel vif pour le brochet en Automne/hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: