L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pêche à la carpe à la grande canne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom123
Alevin
Alevin
Rom123


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:51

Bonjour, je viens vous présenter ma nouvelle vidéo de pêche.
Il s'agit d'un montage présentant la pêche de la carpe à la grande canne avec des touches filmées en direct.



N'hésitez pas à commenter !


Dernière édition par Rom123 le Ven 24 Aoû 2012, 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
selzachoupette
Goujon
Goujon
selzachoupette


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:31

bonjour luc
superbe video
de tres beaux poissons
mais dis moi ,tu es filme ou tu as une camera frontale comme certains vettetistes
encor merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Rom123
Alevin
Alevin
Rom123


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:23

selzachoupette a écrit:
bonjour luc
superbe video
de tres beaux poissons
mais dis moi ,tu es filme ou tu as une camera frontale comme certains vettetistes
encor merci pour ton partage

Merci pour ton commentaire.
C'est un ami qui m'a filmé en action de pêche, ça a demandé pas mal d'heures de tournage pour filmer ces touches en direct. J'ai réalisé le montage moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
selzachoupette
Goujon
Goujon
selzachoupette


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyJeu 23 Aoû 2012, 06:39

genial
vraiment beau travail
salut
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:56

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




très chouette cette vidéo ... j'aurais toutefois aimé voir une prise de la touche à l'épuisette dans sa totalité . merci pour ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
Rom123
Alevin
Alevin
Rom123


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:21

Odile a écrit:
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:




très chouette cette vidéo ... j'aurais toutefois aimé voir une prise de la touche à l'épuisette dans sa totalité . merci pour ce partage .


Merci
En effet, j'ai coupé le combat car je l'ai trouvé un peu trop long, merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyLun 03 Sep 2012, 16:24

tres belles video et tres belles memere ,j espere que tu nous postera encore des videos car c etait un plaisir de la regardez
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne EmptyDim 04 Nov 2012, 11:57

Bonjour,

Magnifique vidéo, j'adore voir les touches comme sa en direct sur des vidéos, merci pour le partage !
ET a bientôt j'espère ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à la carpe à la grande canne Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la carpe à la grande canne   Pêche à la carpe à la grande canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à la carpe à la grande canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil amorce pour carpe au coup en étang merci
» peche carpe grande canne etang dans l aube
» carpe au coup
» Peche au feeder/Peche a la grande canne.
» peche a la grande canne et peche a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: