L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la touche des brêmes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:26

Bonjour a tous les pêcheurs,

Je remarque, depuis que je vais a la pêche que quand je remonte une brême, juste avant a la touche mon flotteur se met a plat a la surface de l'eau et après il s'enfonce et la je ferre et a chaque fois que sa se passe comme sa ces des brêmes !
Pourquoi le flotteur remonte comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:51

c'est simplement parce qu'elle remonte avec ton esche et forcement avec ta plombé de ligne, et un flotteur sans plombé ce met a plat, les touches qu'elle soit a la coulé ou au relever tu peut ferrer, des que tu voit ton frotteur remonté tu peut etre sur que tu a une breme qui titille ton asticot ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:11

Ah d'accord, moi j'ai toujours ferrer quand le flotteur redescendais !
Merci beaucoup doom bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mantophe
En attente de grade
En attente de grade
mantophe


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptySam 11 Aoû 2012, 21:24

la breme en general vient prendre ton esche a la vertical ds la plus part des cas et remonte avec ta plombe comme la si bien dit dom. c est pourquoi si on la pêche reellement on traine entre 15 et 30 cm sur le fond et la bombee a raz du fond. par contre j ai deja du pecher decolle de 10 a 15 cm pour prendre des bremes ds un etang breme carpe. c est pourquoi il faut toujours adapter sa pêche pour prendre bc de poissons.

BAT
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:42

D'accord merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:15

De par sa forme, la breme "bascule" le museau en bas et ramasse l'esche au fond et quand elle reprend sa position "normale" de nage, elle relève la ligne et donc les plombs qui sont dessus, ce qui met le flotteur à plat!

la touche des brêmes ! Bremecommu
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





la touche des brêmes ! Empty
MessageSujet: Re: la touche des brêmes !   la touche des brêmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la touche des brêmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bremes
» UN MULTIPECHE
» Contrer les brémes
» Amorce à Brèmes
» recette bremes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: