L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite énigme!

Aller en bas 
+12
abramis brama
Peter_Pan15
eben5252
hunter001
Louis-is-good
grobec
JeffaZ
mamat7777777
titi 10
Papilion
Plukapo 56
Quelqu'un
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:11

Parce qu'elle est habillée?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:28

Cypri07 a écrit:
Parce qu'elle est habillée?
Parfait ! J'ai dit qu'elle était sur une plage de nudistes, mais pas qu'elle était nue, dons elle avait un maillot de bain ou d'autres vêtements.

À toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:04

Une brave femme, sans le sou, veut écouter un concert de musique. Elle dit à une musicienne:"Si j'écris l'instrument dont tu joues sur cette feuille' tu m'offres la place."La musicienne intriguée accepte le pari: elle se dit que même si la femme devine, elle pourra dire qu'elle s'est trompée! Pourtant, elle lui offre sa place.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:35

elle a écrit "l'instrument dont tu joues " sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:27

JeffaZ a écrit:
elle a écrit "l'instrument dont tu joues " sur la feuille

Exact!

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:13

bravo bravo bravo bravo bravo messieurs vous etes intarissables
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:33

grobec a écrit:
bravo bravo bravo bravo bravo messieurs vous etes intarissables

Very Happy 51
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:27

Mon premier est un poisson.
Mon deuxième est un poisson.
Mon troisième est un poisson.
Mon tout est une personne de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:45

Very Happy mon tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:45

grobec a écrit:
Very Happy mon tonton Very Happy
À toi, tu as bien une petite colle à nous poser !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:08

je l ai deja postée mais y a que celle la qui me revient(merci de ne pas tricher en allant la rechercher sur le fofo-houla je prends un risque la-) lol!
un chasseur depose son vehicule et part en reconnaissance a pied ,il fait 100m a l est puis 100m au nord,la il apercois un ours il fait alors 100m au sud,recupere son fusil resté dans son vehicule et va tuer l ours
de quelle couleurs est l ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:37

Comme à l'aller il a fait 100m à l'est puis 100m au nord, il doit faire 100m à l'ouest après avoir fait 100m au sud pour retrouver son véhicule.
Donc il ne peut pas prendre son fusil, ni tuer l'ours.
Mais quelle idée de partir sans son fusil !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:05

c est sur,il serait parti avec son fusil ca aurais simplifier l enigme,il n y en aurais pas eu du tout d ailleurs lol!
mais il recupere bien son fusil en faisant le parcours que je t ais decris scratch
ps:ne passes pas ton dimanche la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:14

grobec a écrit:
c est sur,il serait parti avec son fusil ca aurais simplifier l enigme,il n y en aurais pas eu du tout d ailleurs lol!
mais il recupere bien son fusil en faisant le parcours que je t ais decris scratch
ps:ne passes pas ton dimanche la dessus lol!
Sauf si quelque chose m'échappe, le trajet de retour pour un aller de 100m à l'est et 100m au nord doit bien être de 100m au sud et 100m à l'ouest ou de 141,4m (diagonale d'un carré de 100m) au sud-ouest pour faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:38

Lazhetaer a écrit:
grobec a écrit:
c est sur,il serait parti avec son fusil ca aurais simplifier l enigme,il n y en aurais pas eu du tout d ailleurs lol!
mais il recupere bien son fusil en faisant le parcours que je t ais decris scratch
ps:ne passes pas ton dimanche la dessus lol!
Sauf si quelque chose m'échappe, le trajet de retour pour un aller de 100m à l'est et 100m au nord doit bien être de 100m au sud et 100m à l'ouest ou de 141,4m (diagonale d'un carré de 100m) au sud-ouest pour faire plus court.
justement c est pas normal et c est peut etre par la qu il faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:59

aller un ptit indice:
il y a un et un seul endroit ou c est possible de recuperer
son fusil avec ce parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:58

Peut-être que le nord c'est le pôle donc le chasseur se perd il se fait bouffer par l'ours qui est blanc parce qu'il est dans le pôle.







PS: Ma phrase est peut-être incompréhensible mais ça fera une nouvelle énigme: "Qu'est ce que je veux dire?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:38

Tu as sans doute raison Cyprien, ou tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:46

Cypri07 a écrit:
Peut-être que le nord c'est le pôle donc le chasseur se perd il se fait bouffer par l'ours qui est blanc parce qu'il est dans le pôle.







PS: Ma phrase est peut-être incompréhensible mais ça fera une nouvelle énigme: "Qu'est ce que je veux dire?" lol!
c rst effectivement une nouvelle enigme pour moi:j ai rien compris a ce que tu dis bounce lol!

bravo au pole nord c est le seul endroit ou ce parcours veux dire quelque chose donc l ours est blanc
et maintenant j arrete de jouer avec des gens plus intelligents que moi lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:50

Ce n'est pas pour me foutre de ta gueule comme tu me l'a fait mais je n'ai rien compris à la deuxième phrase Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
grobec


grobec


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:08

Cypri07 a écrit:
Ce n'est pas pour me foutre de ta gueule comme tu me l'a fait mais je n'ai rien compris à la deuxième phrase Neutral scratch
ben ecoute je ne me permettrais en aucun cas de me" foutre de ta gueule"
et ensuite est ce que c est la phrase que tu n a pas compris ou l enigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:25

A oui je viens de comprendre le sens de cette phrase!



Maintenant, un nouvelle énigme:
Je n'ai pas de frère, ni de soeur. Mais le fils de cet homme est le fils de mon père.

Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:18

Cypri07 a écrit:
A oui je viens de comprendre le sens de cette phrase!



Maintenant, un nouvelle énigme:
Je n'ai pas de frère, ni de soeur. Mais le fils de cet homme est le fils de mon père.

Qui est-ce?
Si celui qui pose la question n'a ni frère ni soeur et que cet homme est le fils de son père, cet homme ne peut-être que lui-même... ou un demi-frère.
Mais c'est assez curieux de parler de soi-même en disant "cet homme", sauf si on regarde une photo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:34

Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
A oui je viens de comprendre le sens de cette phrase!



Maintenant, un nouvelle énigme:
Je n'ai pas de frère, ni de soeur. Mais le fils de cet homme est le fils de mon père.

Qui est-ce?
Si celui qui pose la question n'a ni frère ni soeur et que cet homme est le fils de son père, cet homme ne peut-être que lui-même... ou un demi-frère.
Mais c'est assez curieux de parler de soi-même en disant "cet homme", sauf si on regarde une photo par exemple.

Oui en effet on va dire que l'on regarde un photographie.

Sinon c'est la bonne réponse bravo : lui même et lui même dans ce cas ben c'est moi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:59

Tu peux proposer une autre énigme Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite énigme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite énigme!   Une petite énigme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite énigme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: