L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montage pour le carnassier pour canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:59

Bonjour a tous je cherche un montage pour le canal pour pêcher, perche, brochet et sandre ! Le canal s'appelle la somme pour se qui connaissent, il y a pas mal de courent ! Quelle flotteur dois-je utiliser ? Hameçon ? Et je pêche au ver de terre et ver de terreau voila merci beaucoup !

PS : Montage sans flotteur, quelle conseille s'il vous plait ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:13

Bonjours,un montage coullisant avec un plomb adaptés au courant

regardez sur ce sujet si ça réponds à votre question:

http://www.art-de-la-peche.com/t35503-canal-dur
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:54

Merci beaucoup Mais moi ces plutôt pour perche, sandre en gros tout les poisson qui prennent les ver de terre et je veux que ma canne reste poser, que je lance et que je la laisse poser et la remonter quand j'aurai une touche ! Est-ce bien sa le fonctionnement du montage avec plomb coulissent ? ET moi je voudrai avec un flotteur ! Je pêche avec canne a moulinet une de 3 mètre 90 puissance 5-20g et l'autre 3 mètre 50 puissance 50-80g ! Voila je crois que j'ai bien tout expliquer !

Merci d'avance et a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:26

oui,le fonctionnement du montage avec plomb coulissent marche avec tout les poissons qui prennent les ver de terre .
Sinon il y a le "montage_bouchon_coulissant_lourd " à taper sur google pour voir le montage

Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:07

Merci beaucoup pour ton aide Wink
Je vais faire se montage la pour mes cannes
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage pour le carnassier pour canal  Empty
MessageSujet: Re: Montage pour le carnassier pour canal    Montage pour le carnassier pour canal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage pour le carnassier pour canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question montage pour le carnassier par fort courant
» Montage Pater Noster [Explications]
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» conseille pour un montage pour vif
» La tirette pour le carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: