L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assere
Goujon
Goujon
assere


Réputation : 0

Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty
MessageSujet: Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??   Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:28

Bonjour,
je souhaiterai m'acheter un spinnerbait mais il y a trop de couleur lol! . Je ne sais le quelle choisir bounce
Lequel choisir???
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
jean 83


jean 83


Réputation : 0

Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty
MessageSujet: Couleur de spinnerbait   Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:02

Bonjour
Moi je pêche presque toujours au spinner dans le Verdon et ses lacs je fais beaucoup de traine et je me suis appercu que la couleur n'a pas d'importance j'essaie un peu toutes les couleurs tout cela dépend comment le poisson est décidé un jour c'est vert un autre jour c'est blanc rouge ou une autre couleur pour ma part je change souvent c'est le seul moyen de trouver la bonne couleur et souvent ça paie
Revenir en haut Aller en bas
http://associationlavaloisedepeche.fr.gd
Odile


Odile


Réputation : 0

Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??   Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:53

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

tout a fait d'accord avec ça ! tout dépend de l'endroit ou l'on pêche , de la couleur de l'eau , de la saison , il faut une belle collection pour varier les plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
jean 83


jean 83


Réputation : 0

Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty
MessageSujet: Couleur de spinnerbait   Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? EmptyLun 20 Aoû 2012, 19:31

Pour la collection de spinner il est pas indispensable d'en avoir beaucoup par contre j'ai pas mal de jupes de plusieurs couleurs ça revient moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://associationlavaloisedepeche.fr.gd
Contenu sponsorisé





Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??   Quelle couleur choisir pour son spinnerbait?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: