L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 peche sur barrage et ecluse

Aller en bas 
+2
bruno93
Thierry72
6 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyVen 22 Juin 2007, 15:50

salut comme je vous l'avais dit, j'attendais la reponse des instances et bien voila
Bonjour,
La pêche près des barrages est réglementée. La pêche à une ligne est autorisée dans les 50 mètres en aval de tous les ouvrages sur les cours d\'eau du domaine public ou privé. Toute autre forme de pêche est interdite à partir des barrages et des écluses ainsi que sur une extrémité de 50 mètres en aval de ceux-ci. En outre, la pêche aux engins et au filet est interdite sur une distance de 200 mètres en aval de l\'extrémité de tout barrage et de toute écluse. Effectuer une recherche dans Google avec \"peche pres des barrages\"
il est donc permi de pecher dans les 50 metres mais interdit sur l'ouvrage lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyVen 22 Juin 2007, 16:10

Citation :
ou privé.
ça reste à voir,car je connais des endroits ou il ne vaut mieux pas approché sous menace de prendre des coups de fusils...........et pourtant aprés renseignement à la fédé il est en son droit d'interdire la pêche ,puisque le barrage lui appartient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyVen 22 Juin 2007, 16:32

c'est vrai que sur ce point je suis sceptique(comme la fosse) lol!


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyVen 22 Juin 2007, 16:45

Merci pour ces infos, il est bon de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyDim 24 Juin 2007, 21:07

donc j'avais raison lol! j'ai eu peur car je connais un bon coin pour le sandre en sortie d'écluse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:05

Après une recherche sur google voila où je retombe encore Surprised
Hier un mec de VNF (enfin il est en arrêt depuis 15 ans mais habillé en VNF, j'ai pas tout compris bref Wink ) me signale qu'on ne peut pêcher sur le rebord d'une l'écluse donc après une petite recherche me voila ici, donc merci bruno93 pour le partage de cette info et comme quoi un bon titre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse EmptyVen 01 Oct 2010, 18:54

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche sur barrage et ecluse Empty
MessageSujet: Re: peche sur barrage et ecluse   peche sur barrage et ecluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche sur barrage et ecluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté pêche de nuit Carpe Nord 2011
» peche en barrage
» 192 heures de pêche en barrage
» Pêche aux blancs, barrage de Soulage 42
» 4 jours en barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: