L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le noeud que je préfère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère EmptySam 28 Juil 2012, 20:33

J'utilise toujours (pour pêcher aux leurres) le noeud palomar qui permet de fixer solidement un émerillon ou autres agrafe.

Il est simple et il y a beaucoup de vidéos qui montre comment le réaliser sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
mg59


mg59


Réputation : 0

Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Re: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère EmptyDim 29 Juil 2012, 00:11

Cypri07 a écrit:
J'utilise toujours (pour pêcher aux leurres) le noeud palomar qui permet de fixer solidement un émerillon ou autres agrafe.

Il est simple et il y a beaucoup de vidéos qui montre comment le réaliser sur youtube.

exact comme ici !
http://www.art-de-la-peche.com/t24888-le-noeud-palomar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Re: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère EmptyDim 29 Juil 2012, 20:57

c'est vrai c'est un noeud facile a faire , soit disant se serait le noeud qui affaiblirais le moins le fils , c'est un tres bon noeud, mais se n'est pas toujours le meilleurs noeud en fonction du type de nylon ,

Il faut toujours faire des tests avec un nouveau fils et aussi le diametre des cordes a piano utiliser pour les boucles de leurres et d'ameçons, et la il vaut mieux avoir plusieurs sortes de noeuds en tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Re: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère EmptyDim 29 Juil 2012, 22:13

Pas faux! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Re: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère EmptyLun 16 Oct 2017, 17:49

le nœud Palomar oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noeud que je préfère Empty
MessageSujet: Re: Le noeud que je préfère   Le noeud que je préfère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noeud que je préfère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Noeuds de pêche :: Autres-
Sauter vers: