L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MA CANNE AU COUP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptyVen 27 Juil 2012, 21:22

Bonjour a tous si quelqu 'un peut me renseigner voila j'ai acheter une canne au coup carp viper 110 garbolino mais quand jemboite les emmanchement il ne vont pas a fond je mexplique la canne est peinte sur tous les emmanchement sauf au embout il n'y a pas de peinture et je c"est pa si cest normale que quand jemboite les emmanchement on voit des partie non peinte?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 06:54

Je pense qu'il faut que tu ailles voir ton revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
titi 10


titi 10


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 08:37

ce n'est pas normal, essaye de la démonter
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 14:14

bonjour mais le revendeur cest surun site internet je vais essayer de les contacter mais si des personne on eu le tour est que cest pas grave dite le moi cest juste sur un le plus il y a 3 centimetre qui ne semboite pas plus les autres cest un centimetre
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 17:20

ce qui est important c'est la partie qui est emboitée dans l'autre bout de canne!!! chez garbolino il n'y a jamais de probleme théoriquement!!! il faut emboiter la canne faire un petit repere et voir la longueur de canne emboitée!!! ptiloup!!
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 17:53

BONJOUR TOUS LES AUTRES EMMENCHEMENT RENTRE DE 9,5 CM SAUF CELUI DONT JAI UN DOUTE DE 8,5CM DANS LAUTRE EMMANCHEMENT C EST Rolling Eyes NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 17:59

je viens de mesurer sur ma canne "garbolino" factory power la partie rentant a l'interieur varie de 8,5cm a 9,5cm!!! la canne etant noire une partie dépolie est en plus de1,5cm environ donc tu peut y aller tu est dans les normes!!
ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 18:03

RE JE TE REMERCIE PTILOUP Very Happy POUR TA REPONSE MOI ELLE VARIE ENTRE 8,5 ET 10 CM POUR LE TALON
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP EmptySam 28 Juil 2012, 18:06

c'est bon tu peut y aller et c'est une superbe canne!!! amuse toi bien et fait toi peur!!!ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CANNE AU COUP Empty
MessageSujet: Re: MA CANNE AU COUP   MA CANNE AU COUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CANNE AU COUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: