L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canne à pêche en bambou refendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAUSTINE


FAUSTINE


Réputation : 0

Canne à pêche en bambou refendu Empty
MessageSujet: Canne à pêche en bambou refendu   Canne à pêche en bambou refendu EmptyVen 27 Juil 2012, 20:20

Mon beau père a une canne à pêche dont il ne se sert pas qui me parait hors du commun. Il me dit que c'est une canne à pêche à la mouche en bambou refendu.
Il ne s'en est jamais ser Shocked vi à cause d'un problème de santé. Que savez vous de ce type de canne à pêche ? A quoi ça sert ? Je n'en ai pas vu dans les magasins, est ce encore actuel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Canne à pêche en bambou refendu Empty
MessageSujet: Re: Canne à pêche en bambou refendu   Canne à pêche en bambou refendu EmptyVen 27 Juil 2012, 23:28

Et binh permet moi de te dire que tu as là une sacrée veine, ces cannes sont très recherchés par une catégorie de moucheur, mais par contre les paramètres pour en faire une canne de qualité sont pointus, tout dépend de bcp de points comme l'action de la canne, la qualité du liège, l'état des anneaux, etc... mais si ton modèle respecte ces critères, certains modèles d'occasions se vendent entre 150€ et 400€ pour les meilleures, et les modèles neufs vont chercher de 900€ à 1500€! bounce

Canne à pêche en bambou refendu Canne-fin01

Va sur ces sites, tu pourras trouver de bons conseils :

http://www.canne-refendu.com/
http://forum-gillum-bambou-refendu.xooit.fr/index.php
sunny
Mais si j'étais à ta place, je ne chercherais pas à la vendre, je saisirais l'occasion pour apprendre à pêcher à la mouche! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
FAUSTINE


FAUSTINE


Réputation : 0

Canne à pêche en bambou refendu Empty
MessageSujet: Re: Canne à pêche en bambou refendu   Canne à pêche en bambou refendu EmptySam 28 Juil 2012, 20:02

Cette canne est neuve et numérotée. pour l'instant je vais commencer à apprendre la pêche au lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne à pêche en bambou refendu Empty
MessageSujet: Re: Canne à pêche en bambou refendu   Canne à pêche en bambou refendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne à pêche en bambou refendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: