L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sortie en marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie en marne Empty
MessageSujet: sortie en marne   sortie en marne EmptyVen 27 Juil 2012, 14:06

bonjour
mercredi petite soirée au bord de marne a creteil
arrivé vers 19h je place trois cannes a carpe et comme il fait jour encore assez tard je fais une petite peche au quiver. Pres de 2 heures sans touche !
Premiere touche ......................ratée ensuite je fais 2 belles bremes suivi d un carpeau et pour finir un hybride de gardon/ breme. Ni voyant plus j ai remballe le quiver
Vers 22h40 un depart sur une pop up "The Contrast de F Warwick" je ferre surement trop tot je prend quelque coup de tete et c'est une decroche.
Et voila retour a la maison vers 00h15 pour me lever le matin a 5h30 pour le boulot
une photo du carpaeu pris au quiver :
http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/carpeapdp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

sortie en marne Empty
MessageSujet: Re: sortie en marne   sortie en marne EmptyVen 27 Juil 2012, 19:20

Les carpes sont peut présentes en ce moment, pourquoi ?? Il fait trop chaud ?? Et tu ne seras pas partie capot au quiver Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie en marne Empty
MessageSujet: Re: sortie en marne   sortie en marne EmptyVen 27 Juil 2012, 22:37

Jojo74 a écrit:
Les carpes sont peut présentes en ce moment, pourquoi ?? Il fait trop chaud ?? Et tu ne seras pas partie capot au quiver Surprised .
dimanche il fera moins chaud on verra si les carpes sont mordeuses
sinon je vais finir par me mettre a la petanque mur
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie en marne Empty
MessageSujet: Re: sortie en marne   sortie en marne EmptySam 28 Juil 2012, 12:06

Pas capot mais carpeau Wink

Pas toujours simple les chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





sortie en marne Empty
MessageSujet: Re: sortie en marne   sortie en marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: