L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! EmptyMer 25 Juil 2012, 16:43

Bonjour a tous,
Voila, est-ce qu'une personne conne une combine pour avoir des asticots, comme mettre un morceau de viande ou un poulet du midi dans un tamis et attendre les asticot qui tombe dans le seaux ? Je me demande sa, sa reviendrais moi cher que de les achters ! Ou y a-t-il une loi qui l'interdit ? Merci d'avance et bonne journée et bonne pêche a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyMer 25 Juil 2012, 17:23

Bonjour Victor,

La présentation comme son nom l'indique consiste à se présenter.
Aussi je te remercie de créer un sujet destiné à te présenter avant de créer d'autres sujets et poser tes questions.
Tes 3 sujets La pêche au coup, La tanche ! et Petite question vont être déplacés dans les sections adéquates.

Ça peut te paraître contraignant si tu n'es pas habitué aux forums, mais tu t'y feras vite et tu apprécieras rapidement le fait de pouvoir trouver un sujet en fonction de son thème, j'en suis sûr.

En attendant une véritable présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyMer 25 Juil 2012, 20:38

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyMer 25 Juil 2012, 23:29

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyJeu 26 Juil 2012, 01:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:08

la meilleur combine !! BARRE DE RECHERCHE DU FORUM ET BINGO !!!!


Environ 1 420 résultats (0,15 secondes)




comment faire des asticots rouge ???
bonjour à tous, je viens de faire des asticots, et j'ai un problème pour les colorer en rouge voici comment je procède : je mélange du son avec ...

www.art-de-la-peche.com/t13734-comment-faire-des-asticots-rouge


Petite question ! Images?q=tbn:ANd9GcRzLZ4-mdyCdLmdyEuY3qq2ULFy63nzl3A0BAlddP9mjsEZTn0eBOu2aOc

Comment se faire des asticots
slt quelqu'un pourrait il me dire comment faire des asticots mais sans l' inconvénient des odeurs (pour le voisinage!!) et a moindre cout merci.

www.art-de-la-peche.com/t27410-comment-se-faire-des-asticots


Petite question ! Images?q=tbn:ANd9GcQu4dBQ1MEBsqNhReJ2Eam7zpvADoXPvWZ3FSsG5abuEnI-lsFi_e61

comment faire des asticots rouge ??? - Page 2
tu les mets dans du colorant a carpe rouge ,sa marche.

www.art-de-la-peche.com/t13734p20-comment-faire-des-asticots-rouge


faire ses asticots - L'Art de la pêche
pour
faciliter la ponte des mouches il est préférable d écailler les
poissons il y a moins de déchets également vider les poissons est
nécessaire ...

www.art-de-la-peche.com/t29225-faire-ses-asticots


Couleurs des asticots ?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant ... Pour moi, la couleur de l'asticot ne dépend que de l'humeur du ...

www.art-de-la-peche.com/t18337-couleurs-des-asticots


Produire ses asticots [technique]
10 oct. 2006 ... Moi les mouchent meurent ces jours ci... Une technique pour faire ses asticots en plein hivers ? (Je les éleve pas dans le salon, y'en a une qui ...

www.art-de-la-peche.com/t379-produire-ses-asticots-technique


Petite question ! Images?q=tbn:ANd9GcR3HPz1j79YVBavpqgYk20_GRCem3lnTdB1URtEtcaIksXJmE-YT2U3JncY

Fabrication d'asticots
Bonjours tout le monde je viens de faire mes propres asticots au lieu d'aller les acheters en magasin. Quand vous allez à la peche et que vous ...

www.art-de-la-peche.com/t3119-fabrication-d-asticots
asticot mort [pourquoi et comment]
Éviter l'effondrement des boules trop rapidement pour faire travailler l'amorce longtemps. Et pour moi le principal intérêt de mettre des asticots ...

www.art-de-la-peche.com/t8494-asticot-mort-pourquoi-et-comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: