L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche canne garbolino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carnassier85
Goujon
Goujon
carnassier85


Réputation : 0

recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  EmptyMar 17 Juil 2012, 19:48

🇧🇯

Je recherche une canne GARBOLINO HD MATCH VRX 600, quelqu'un a monté sur le deuxième élément qui est maintenant cassé .
En faisant mes recherche sur internet je n'est rien trouvé, juste la même canne que moi sur des sites anglais et sur un site d'un magasin français dont j'ignore totalement le nom .
Voila tout ca pour vous dire ou pourrai-je trouver le même élément, voir la même canne ?

merci .

cordialement
louis
Revenir en haut Aller en bas
carnassier85
Goujon
Goujon
carnassier85


Réputation : 0

recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  EmptyMar 17 Juil 2012, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le site français .
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  EmptyMar 17 Juil 2012, 20:01

Vas dans un magsin de pêche pour demander ce sera plus simple je crois...Moi je sais que quand j'ai cassé le 2 et 3 je suis allé dans un magasin de pêche et il me les a commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantophe
En attente de grade
En attente de grade
mantophe


Réputation : 0

recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  EmptySam 11 Aoû 2012, 09:48

ds un magasin de pêche tu trouveras ton bonheur sinon qd un morceau de canne est casse il y a toujours moyen de la faire reparer j ai eu le cas avec ma garbo G8 et elle est comme neuve mtn. mais pour sa il faut trouver un professionnel qui travaille probrement , de mon cote j ai de la chance on a un reparateur qui ne fait que sa
BAT
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:45

je connais la maison tambour c'est à tournai (belgique)

tu peux faire confiance ! il répare également les cannes si c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche canne garbolino  Empty
MessageSujet: Re: recherche canne garbolino    recherche canne garbolino  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche canne garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] canne carpe garbolino spécimen trotting
» canne garbolino
» hello et canne spn Garbolino 7-9 cm
» canne feeder Garbolino
» casse sur une canne garbolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: