L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]

Aller en bas 
+2
mg59
clausen
6 participants
AuteurMessage
clausen


clausen


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyMer 11 Juil 2012, 20:19

Bonjour, je suis carpiste et j'ai entendu parler qu'un étang venait de s'ouvrir récemment à Solre-Le-Chateau, l'étang de la gare, j'aimerai avoir des renseignements sur cette étang et avoir une idée sur son cheptel, Merci
Coordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyMer 11 Juil 2012, 20:39

sur ce tropic il y a un lien vers un site tres bien fait peut etre il t'aidera

http://www.art-de-la-peche.com/t14708-liste-des-etangs-du-nord-de-la-france
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyMer 11 Juil 2012, 21:38

Merci, J'arrive sur le site de l'étang mais il n'y a pas de photos de poissons etc..., j'aimerai savoir si quelqu'un y a dèja pêcheé pour savoir la moyenne de poids des poissons, si il sont nombreux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:27

Salut tout le monde Wink

Merci gégé pour ton intervention duff

Pour info: la pêche de la carpe à la batterie sur le plan d'eau de la Gare à Solre le château et STRICTEMENT INTERDITE

Je vous conseille de prendre contact directement avec Monsieur MEYER responsable pour plus d'informations sur la pratique de votre futur partie de pêche la bas.

Ici : http://www.etangdelagare.fr/#/fr/contact

corde

Bonne pêche à tous duff les Ami(e)s

Dominique alias CONNECTIPECHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
clausen


clausen


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptySam 14 Juil 2012, 12:31

connectipeche a écrit:
Salut tout le monde Wink

Merci gégé pour ton intervention duff

Pour info: la pêche de la carpe à la batterie sur le plan d'eau de la Gare à Solre le château et STRICTEMENT INTERDITE

Je vous conseille de prendre contact directement avec Monsieur MEYER responsable pour plus d'informations sur la pratique de votre futur partie de pêche la bas.

Ici : http://www.etangdelagare.fr/#/fr/contact

corde

Bonne pêche à tous duff les Ami(e)s

Dominique alias CONNECTIPECHE

Merci Pour L'info Dominique Wink , Je Croyais Que C'était Autorisé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptySam 14 Juil 2012, 12:48

connectipeche a écrit:
Salut tout le monde Wink

Merci gégé pour ton intervention étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] 49811


Dominique alias CONNECTIPECHE


rien de plus normal qu'en le travail est bien il faut le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe59216
Alevin
Alevin
carpe59216


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:46

Perso , j'habite le village a coté , il ya pas mal de carpe mais interdit a la batterie ( dommage ) , et puis jsuis pas la pour critiquer mais il faut limer les ardillions , et interdit aux bourriche ( normal pour la carpe mais alors je pense que c'est pareil pour les tapis de reception ) ; bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: etang de la gare.   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:51

bonsoir,
j'y suis aller plusieurs fois depuis juillet j'ai en gros fait une seul bonne peche.
sur une apres midi 1 amour blanc de 7 kg,2 cuir de 6kg,2 cuir de 4kg.
mais je ne suis arrivé a refaire une session comme cela......
mes autres session se sont soldé par de la breme sur le coup et quelque petite carpe (1kg)
c'est vraiment un cadre sympathique mais je pense que le coté stricte du proprietaire va en rebuté plusieurs
voici quelque photo de mes prises.
étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Lagarerjr
étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Lagare11
étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Lagarewxw
bonne peche a tous...
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyMar 25 Sep 2012, 14:45

Bonjour Mouky, De Belle Prises Dommage Que La Baterie Sois Interdite, Je Pense Qu'il Ne Verra Pas beaucoup De Monde Vu Son Reglemment ...
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyDim 13 Jan 2013, 20:58

merci guillaume avec du retard bonne pechouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyDim 13 Jan 2013, 21:23

scratch Carpodrome alors ?
Ça a l'air jolie en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyDim 13 Jan 2013, 22:09

salut thierry non c'est pas un carpodrome c'est un etang au blanc avec une population de carpe assez moyennes..le cadre est superbe il y a une route a quelque metres avec du passage seul ique...
8 euros la 1/2 journée et 12 la journee
le proprietaire est sympa mais stricte sur l'amorçage hameçon sans ardillons etc... et la proprete..
tu peux allez sur le site tu tape etang de la gare solre le chateau.
bonne peche a toi
pour info tu as des carpodrome un peu plus pret pour toi montigny en ostrevent et sin le noble..
a+ et bonne peche pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] EmptyDim 13 Jan 2013, 22:22

Merci pour l'info " jeremy"
Je connais sin le noble et montigny en os,mais pas Solre le chateau.
Découvrire un nouveau coin c'est sympa aussi Wink
C'est vrai que c'est pas donné lol!
Mais bon!
Qu'est ce qui l'est aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty
MessageSujet: Re: étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]   étang de la gare, à Solre le Chateau [59740] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étang de la gare, à Solre le Chateau [59740]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info sur l etang de la gare d eau de bethune
» gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!
» Gare d'eau de Denain
» Etang du Château Mametz
» Etang de Peyrat le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: